Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Testez la beta de Serato Sample

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Testez la beta de Serato Sample
Serato ouvre la beta de son nouveau Sample au public. Si vous utilisez Ableton Live, FL Studio, Logic Pro X ou Maschine, allez y jeter un oeil.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprend pas trop l’intérêt d'un truc pareil...

3
tu insères une musique,tu la samples comme dans serato dj, avec les avantages du pitch and time.
ayant live, un pitch and time pour harmoniser mes samples est le bienvenue

all different

all together

4
Depuis le temps je pense qu'il a lâché l'affaire.

Si ce n'est que le pitch n time qui t'intéresse, Simpler le fait très bien.
L'intérêt de Sample c'est que tu peux assigner des paramètres différents à chaque pads.

5
je decouvre le logiciel dans un drumrack avec le push.
je suis néophyte dans le domaine des sampleurs ,
le timescretch est top,
pour 50 euros ca vaut le coup? (j’ai live9 suite)

all different

all together

6
Tu peux tout aussi bien mettre 1 Simpler dans chaque Pads d'un drum rack. C'est fastidieux mais ça reviendra au même et t'économiseras 50€.

Moi j'ai Sample aussi, mais je m'en sers pas vraiment. Je l'avais acheté à 50€ au moment de la Beta. C'est top pour les Beat makers, mais moi qui fait de la techno, j'ai aucune plus value. Les achats compulsifs quoi... LOL

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 13:57:26 ]

7
;)bon au final, c’est ultra creatif, le timescretch est parfait, aucune distortion, un super outil pour beatmaker

all different

all together

8
x
Hors sujet :
si le transfert de license est possible fais moi une offre et je te le reprend;)

je suis pas du tout utilisateur de sampleur à la base, je dois avoir un kontakt5 jamais installé, sampler et simpler jamais vraiment utilisé.

Pour le serato sample ce qui me plait , c’est l’interface serato simple,efficace, un global key en cle de camelot, je joue enormement sur les modulations harmoniques et mixed in key..apres pitch and time j’en etais deja tres . Dans l’approche c’est user friendly pas usine à gaz

all different

all together

9
Citation :
Dans l’approche c’est user friendly pas usine à gaz


C'est clair qu'il est agréable à utiliser. Mais j'aime aussi me servir des VST fournis avec Live au maximum. Je trouve ça plus direct.

10
justement à la base j’etais parti pour me prendre l’upgrade de live suite et 2 packs(iota et pallas) ,j’attend le black friday d’ableton
Finalement vu ma facon de bosser avec les harmonies,se sera l’upgrade+seratosample(budget 250 euros).

all different

all together