Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 617 réponses
  • 150 participants
  • 255 418 vues
  • 176 followers
1 Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le premier post
491
Il y avait aussi fin des années 90 début 2000 les disques optique au même format que les minidisc mais avec 8 pistes 44,1khz et 16 bits qu'on pouvait cascadeur en adat. C'était chez Alesis il.me semble.
Plutôt rependu en home studio mais le support n'était pas très fiable.

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 19:11:01 ]

492
x
Hors sujet :
Citation de Elka21 :
Effectivement, tu as sans doute cru poster la bas => https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.164072,les-gri-gris-en-hi-fi.html :diable:


Je ne suis ni idiot ni audiophile. Même si je préfère la qualité à la quantité j'ai avant tout abandonné les formats analogiques par raison pratique. J'ai également abandonné le MD pour cette raison (la qualité audio me convenait parfaitement). J'utilise encore quelques CD mais la plupart de ma discographie est passée au mp3 car c'est bien plus simple d'utilisation.
Je ne regrette vraiment pas les cassettes audio, les bobines de magnéto, le 4 pistes et les VHS. Bref tout ce qui était à base de bandes magnétiques et qui vieillissait toujours très mal (le support comme le matériel).
Pour le vinyl j'y reviendrais peut-être un jour mais pour le moment ça ne me manque pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 19:30:52 ]

493
AJAS une libellule.
Elle flottait immobile au milieu de la piscine, attendant la mort, les ailes pleines de flotte.
Je l'ai posé délicatement sur la margelle, elle bougeait un peu et ses pattes s'agrippaient à mes doigts.
J'ai nagé 10mn, et je suis revenu la voir. Ses ailes étaient décollées de la pierre. Je l'ai regardé sous le nez et j'ai fait "bouh!".
Elle s'est barrée d'une force.
Quand on pense que déjà ça ne vit que quelques semaines ces bestioles, ça aurait été ballot de mourir noyée prématurément.:-D
494
x
Hors sujet :
Citation de El :
flottait immobile au milieu de la piscine
posé délicatement sur la margelle
J'ai nagé 10mn


tenor.gif

Le môssieur a dû être vachement content de récupérer son cadeau de noël.

bionicopter-libellule-robot-drone.jpg


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

495
Citation de .: :
x
Hors sujet :
Citation de El :
flottait immobile au milieu de la piscine
posé délicatement sur la margelle
J'ai nagé 10mn


tenor.gif

x
Hors sujet :


Ca aurait été plus impressionnant comme ça

Citation :
Elle flottait immobile au milieu de la piscine
J'ai nagé 10mn
et je l'ai posée délicatement sur la margelle


5817faa428784a695974178e3eff6555.png

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

496
Vous avez fait mon après-midi les gars :ptdr:
497
Citation de dana12 :
Ca aurait été plus impressionnant comme ça

Citation :
Elle flottait immobile au milieu de la piscine
J'ai nagé 10mn
et je l'ai posée délicatement sur la margelle

Tu rigoles? C'est exactement comme ça que je l'ai compris à la première lecture, et je me suis dit que décidément Le Migo avait une vie assez enviable... Et puis j'ai relu, et hélas la vraie version fonctionnerait même avec un pédiluve icon_facepalm.gif

Bonne année ensoleillée, El Migo :boire:
498
Merci bonne année à vous :boire:
Et paix sur la terre aux libellules de bonne volonté
La piscine de la résidence fait 10mX5m
9 maisonnettes, mais on est les seuls à habiter à l'année. En ce moment on est tous seuls et c'est bien cool :lol:

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 21:24:14 ]

499
Ben moi c'est Willy icon_facepalm.gif ok :fleche:

à l'année prochaine

X
500
Citation :
à l'année prochaine


Ben, elle est déjà là ! Je vous la souhaite la meilleure possible à tous, la 2018 ! :bravo:
(Hou làlà, j'ai pas beaucoup dormi moi) :|

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 09:55:18 ]