Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 617 réponses
  • 150 participants
  • 254 985 vues
  • 176 followers
1 Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le premier post
551
à une époque on trouvait assez couramment des guitares Applause, en effet. Il semble que la marque existe toujours... mais je ne l'ai plus croisée depuis un moment. Probablement une histoire d'importation-distribution.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

552
J'ai un pote qui avait un petit mélangeur LEM 4 voies. On envoyait çà sur mon marshall et on jouait Sweet Child'o'mine. C'était un début..... parfois il y a des sons de l'un qui se retrouvaient bouffés et vice-versa.

gratte grattounette.....

de la mizic

553
Applause, c'est pas juste une sous-marque d'Ovation ?
Je me souviens qu'il y a 6 ans, quand j'ai acheté mon Ovation, il y avait des Applause dans la catégorie roundbacks sur Thomann :)
554
si si c'est bien çà

gratte grattounette.....

de la mizic

555
les-mains-dans-le-cambouis-2199760.jpg
Il y a 20 minutes j'étais à la déchetterie, et tout d'un coup je suis tombé sur çà :bravo:
J'y verrais bien mes percus (shakers, clavers et peut-être aussi les différents micros) comme çà ce serait moins le boxon dans le petit meuble qu'ils squattent.

Je pensais aussi à une boîte pour transporter quelques pédales d'effets, en taillant des mousses à leurs empreintes. Une wha EHX, une little big muff et un clone de MemoryMan.

dimensions intérieures 270x220x110.

gratte grattounette.....

de la mizic

556
JEANGUS RENDS LES BOUTEILLES
557
zétubu y'en a pu :bave:

L'idée m'est venue de faire 3 trous au fond et un sur 2 côtés pour y mettre 2 potards un switch et les jack in et out et hop ! un circuit fuzz à l'intérieur :mdr: méga grosse big muff :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

558
Ruinart en plus, y'en a qui s'emmerdent pas :bravo:
559

T'aime t'emmerder toi ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

560
image.php

4 comme çà, 2 ok, 1 HP hs, 1 HP et transfo hs

Et ceci en parfait état DAP PB-18110 :8)
image.php
image.php

Va falloir lui faire une caisse maintenant...
Je cherche des infos (paramètre T&S), éventuellement des plans ;)
AL1