Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Versarray 112
Photos
1/1
Peavey Versarray 112

Enceinte d'array de la marque Peavey appartenant à la série Versarray

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array

  • 74 réponses
  • 24 participants
  • 5 772 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array
Arrivée très remarquée de la nouvelle série "VersArray" de Peavey. Avec une nouvelle technologie d'accroche, des pilotes à ruban, l'utilisation du magnétisme du neodymium et une gamme entière adaptée au système d'Array, Peavey se place en haut-de-gamme de la catégorie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mais vous savez, il y a même BOKE (très célèbre fabriquant de matos hyper bas de gamme chinois) qui a aussi sorti un line array, et même HK (je ne mettrais pas d'adjectif), donc tout est possible!

Et il ne faut pas oublier que Peavey ont une très longue expérience en matos de sono, bien plus que certaines marques bien plus réputées... et c’est aussi la même boite que Crest Audio, ne pas oublier !
12

Hors sujet : A ce propos en parlant de Peavey, je ne retrouve plus le post mais Samuel avait parlé d'un système triphonique de cette meme marque dont le prix serait intéressant et assez polyvalent comme système. Ou est ce que ça en est ?

Ardéchois, coeur fidèle.
13

Hors sujet : Plantage dans les livraisons chez Peavey, nous avons les têtes depuis fin Novembre mais toujours pas les caissons de grave.
Le système est équipée de l'équivalent de deux Pro-12 amplifiées nouvelle version avec HP néodym + caisson de grave équivalent Pro-Sub amplifié.
Le coté polyvalent c'est que chaque caisse est amplifiée le caisson n'est pas obligatoire. et les têtes ont des boomers de 31cm + moteur donc pour petites soirées ou si pas trop de place elles peuvent fonctionner sans caisson tout comme une paire de Pro-12 + ampli.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

14
Moi j'dis pourquoi pas, après tout le système peut être interessant, faut voir ou plutôt ecouter. Si en plus il est simple d'application et pas trop cher.

Parce que sinon vos dicours peuvent s'appliquer à une grande partie du matos dont on parle dans ce forum.

(Il a certainement son domaine d'application, les mecs ne develloppent pas des produits pour imprimer des autocollants)

a voir l'avis d'utilisateurs
15
Le BW 46cm du système triphonique peavey était aléchant pour l'époque, trés bonXmax, rendement correcte, il me semblait intérrèssant pour l'époque, plus que que les satellites et les caissons de graves classiques de Peavey.

C'est dommage qu'ils puissent pas livrer une de leur seule bête capable d'avoir 9mm de Xmax...
ça fait un bye que j'avais lu la notice sur ce triphonique certes modeste, mais qui avait l'air trés correcte sur sa partie sub je trouve en version 46cm.
16

Citation : Et allez ... c'est lequel le prochain qui sort son line array ? Yamaha ? Wharfedale ? Behringer ?

Samuel : j'esperes que tu prepares un line array aussi, visiblement t'es plus credible en tant que concepteur d'enceinte tant que tu n'en as pas au catalogue.



:aime: Raveland ? :aime:
17
Bah ma foi, c est comme ca maintenant.. le line array se democratise..il faut reconnaitre que c est une sacrée revolution,mais c est vrais qu il ne semble pas tres logique de democratiser un produit destiné aux grands evenements..
qui est le fou qui voudra a la fois produire un gros spectacle pour un public nombreux(donc gros budget) et equiper l evenement en boke audio par ex..donc , on peut se poser la question ,a qui sont destinés ses produits..?
c est tout simplement, une histoire commerciale et de course a l image hi-teck entre les constructeurs..
c est comme qd citroen est champion de monde constructeur WRC,leur voitures hi teck et customisées, ne seront pas vendues au public.. cependant, le public lui, achetera l image.
et en sono, c est pareil, les constructeurs essaient de placer leur image parmis l elite:consequence directe, leur marque apparaitra plus sur les fiche technique, meme pour des produits non line array.
l essentiel est de rester dans la course et d etre un peu a la mode..et rester dans la course implique imparrablement: sortir son line array.
18

Citation : c est comme qd citroen est champion de monde constructeur WRC,leur voitures hi teck et customisées, ne seront pas vendues au public.. cependant, le public lui, achetera l image



Sans compète tu roulerais encore en vélo
19
Et la planete ne s'en porterai pas plus mal ....


Peavey c'est du costaud. C'est presque indestructible le vieux matos peavey.

Il n'y a pas que du mauvais chez eux.

A+
Loïc(qui va au taf en vélo tous les jours)
20

Citation : Sans compète tu roulerais encore en vélo


mais dad68, je ne denoncais rien du tout.. c est juste que je me posais la question : pourquoi tt le monde sort son line array et j essayais d y repondre.. j ai rien contre la compete.. et je ne suis pas ni josé bové, ni noel mammere.. ;)
peut etre que ma pseudo analyse est completement erronée.. c est juste l idée que je m en suis fait, mais qui n est basée que sur des sentiments et une certaine logique..rien d autre :)