Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Versarray 112
Photos
1/1
Peavey Versarray 112

Enceinte d'array de la marque Peavey appartenant à la série Versarray

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array

  • 74 réponses
  • 24 participants
  • 5 770 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array
Arrivée très remarquée de la nouvelle série "VersArray" de Peavey. Avec une nouvelle technologie d'accroche, des pilotes à ruban, l'utilisation du magnétisme du neodymium et une gamme entière adaptée au système d'Array, Peavey se place en haut-de-gamme de la catégorie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ca par contre c'etait sacrement debile et inutile comme remarque.
42
Pk ? :???:


Autant c'est du boke avec le logo peavey...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

43
Heuu ... mais serieux tu travailles pour Peavey ou Boke maintenant ? Ca te prend souvent d'avancer des conneries pareilles en te fondant sur rien de plus qu'une photo ? Je veux bien qu'on discute de la pertinence d'un line array au catalogue peavey ou du fait qu'il suivent la mode mais aller dire que c'est du boke c'est n'importe quoi. Le reste des produits Peavey c'est quand meme pas de la merde meme si c'est pas non plus des trucs de furieux.

N'importe quoi ...
44
Tu sais le problème avec toi duch, c'est qu'on ne peut pas parler sans que tu prennes tout au premier degré ou toutes nos interventions comme des affirmations...
:|

ET comme tu l'as dis, ce n'est qu'une remarque... Alors où as tu vu que j'avancé que boke faisait du peavey...

Duch prends un thé et arêtes la café, ça ira mieux… :roll:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

45
Je bois que du thé et de la vervaine si tu veux savoir.

J'ai pas dit que tu affirmais ça mais bon quand meme faut y aller molo, suspecter peavey de vendre du boke juste parcequ'ils sortent un systeme line array de façon tout a fait inatendue c'est un peu violent et irrespectueux de leur boulot chez Peavey tu crois pas ?
46
Bryan 1
nico 1

suite aprés la pub !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
47

Citation : PS : oui Duch, si le ruban est sur toute la longueur du pavillon ça minimise leur problème de couplage.


PS : oui Duch, si le ruban est sur toute la HAUTEUR du pavillon ça minimise leur problème de couplage.

Excusez moi pour cette erreur, mais je pense que vous aviez compris le raisonement en question !
48

Hors sujet :

Citation : Ca te prend souvent d'avancer des conneries pareilles en te fondant sur rien de plus qu'une photo ?

(...)

Citation : mais aller dire que c'est du boke c'est n'importe quoi


Citation : J'ai pas dit que tu affirmais ça mais bon


mais bon, c est kif-kif non?
:)

49

Hors sujet :

Citation : c'est un peu violent et irrespectueux de leur boulot chez Peavey tu crois pas ?


Le forum est fait pour que chacun donne son avis non ?!
Alors je crois bien que tu es venue me secouer pour rien...

Non ?


En tous cas, si une caisse sort pour moins de 1500 € TTC ; le produit risque d'avoir du succès !!!
Du côté de chez moi, pas mal de gens adorent cette marque, vas savoir pourquoi !

Pour le public qui ne comprend rien (95 % non ?), ils trouveront ça plus "mieux " par rapport à un système traditionnel rien que parce que cela ressemble au matos de concert...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

50

Hors sujet :

Citation : Je bois que du thé et de la vervaine si tu veux savoir.


Verveine !! :oops2:
Et j'imagine que tu ne bois jamais de biaire, c'est bien ça ? :mdr: