Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Versarray 112
Photos
1/1
Peavey Versarray 112

Enceinte d'array de la marque Peavey appartenant à la série Versarray

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array

  • 74 réponses
  • 24 participants
  • 5 773 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array
Arrivée très remarquée de la nouvelle série "VersArray" de Peavey. Avec une nouvelle technologie d'accroche, des pilotes à ruban, l'utilisation du magnétisme du neodymium et une gamme entière adaptée au système d'Array, Peavey se place en haut-de-gamme de la catégorie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Citation : Pour le public qui ne comprend rien (95 % non ?), ils trouveront ça plus "mieux " par rapport à un système traditionnel rien que parce que cela ressemble au matos de concert...


Là t'as pas tort on rejoint ce que je disais au debut. La mode du line array toussa quoi.

Hors sujet :

Citation : Et j'imagine que tu ne bois jamais de biaire, c'est bien ça ?


Cretain va !



Enfin bon Bryan desolé si tu as cru que je te sautais à la gorge mais bon je pense que Peavey, meme si ils sortent un produit qui semble un peu (beaucoup ?) decallé par rapport à leur production habituelle, ne meritent pas de se faire traiter d'importateur de Boke :clin: .

Bref il y a façon et façon de dire, ne nous fachons pas comme dirait Jean Lefebvre

Edit : un pote me souffle à l'oreille que de toute façon on se branle tous la nouille sur un truc que l'on a meme pas entendu ... Esperons que l'on ai une occase d'entendre la bestiole au SIEL ... :mrg:
52

Hors sujet :

Citation : Bref il y a façon et façon de dire,



Toi t'es un peu l'hopital qui se fout de la charité

53

Hors sujet : Je disais ça plutot pour moi, c'etait de l'auto critique.

Tu sais ce n'est parce que j'ai un gros "M" rouge a coté de mon pseudo que je ne suis pas foutu de reconnaitre mes torts ...

54

Hors sujet : vervaine citron??
ou vervaine picon???

55
[mode vibeledjiing on/]

" Moi je l'ai écouté, c'est pas trop mal mais j'ai trouvé ca agressif dans les aigus. Je te conseille plutot des PS115 AG Audio Pro ou des CG7 382 B Corde "

[mode Viveledjiing off/)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

56

Hors sujet : :ptdr: :ptdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

57
58
On en sera plus vers avril.
Ce système sortira à la vente en avril pour une capa max estimé à 10000 personnes, on en ignore la coupure MF/HF (ils auraient pu l'écrire à moins que j'ai mal lu).
ça rayonne jusqu'à 24Khz quand même : c'est pas mal la techno ruban finallement.
C'est pour les médiums qu'il faut voir quand au sub il semble classique, enfin, un peu maigrichon peut-être ...

ça serait intérressant à écouter et en savoir la profondeur max.

Perso Peavey ou pas, cette techno ruban me plait.
59
Faudra ecouter, mais j'ai comme un mauvais présage, sur le salon, le responsable technique ne savais pas si ce systeme etait en amplification incorporé ou pas.

C'est grave quand meme, surtout qu'il s'adressait à un client potenciel.






...Meme si Peavey en line array me fait un peu froid dans le dos.
60
Je vais voir si je peux les appeler pour avoir un peu plus d'info sur ce truc parce que c'est vrai que les gars de Peavey sur le siel ils etaient bien legers niveau info.