Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalis big boss 6

Sujet Win XP : crash au demarrage

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 5 295 vues
  • 3 followers
1 Win XP : crash au demarrage
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Au lancement du programme windows refuse et affiche :
Internal XVT Error
33400-2401399

Dommage j aurais voulu l essayer et je vois dans les avis que quelques uns arrivent à le faire tourner sous XP
2
Bonjour,
J'avais big boss 6 avec Windows 95, ensuite 98 puis j'ai continué les mises à jour jusqu'en 2003. Apparemment Musicalis a arrêté sa production après cette date. C'est un logiciel qui est très stable et consomme peu. Il est très simple d'emploi et permet de saisir des partitions simplement. Les patterns du séquenceur sont très basiques. Aujourd'hui je dispose de Windows XP et cette dernière version fonctionne parfaitement. Je l'utilise pour saisir une partition que j'exploite ensuite sur Sonar ou Band in the box. Si tu désires plus de renseignements, je me tiens à ta disposition. Il te suffira de répondre ici.
Cordialement
Petrus.m
3
Ben oui,
j aimerais pouvoir le demarrer sous XP. D ou mon post. car il a l air tres interessant.
J ai la version 6 qui a été offerte par un magazine lorsque le produit a été abandonné. J ai des mises à jour de windows95 avec. mais pas de mise à jour de BB
4
Bonsoir,
Je ne suis pas un crack en informatique et je ne connais pas ce type d'erreur. Dans l'aide du logiciel, il n'y a aucune référence à ton souci, donc je pense que le problème se trouve au niveau de ton PC. Qu'as tu comme configuration informatique? Carte son etc.
Je te livre un passage concernant le démarrage de Big Boss. Si ça peut t'aider......
MESSAGE D’ERREUR AU DEMARRAGE
PROBLEME
Systématiquement au démarrage de BigBoss 2003, vous obtenez le message
d’erreur « BigBoss 2003 a causé une défaillance de page dans le module
MFC42.DLL » suivi d’une série de codes informatiques.
EXPLICATION
Le fichier « BigBoss 2003.ini » qui conserve la position des fenêtres, des barres
d’outils et l’état des préférences de BigBoss 2003 est endommagé.
REMEDE
Supprimer le fichier « BigBoss 2003.ini » dans le répertoire de Windows (en
général « C:\windows ».

Cordialement
Petrus.M
5
Effectivement BigBoss 6 fonctionne parfaitement sous XP (SP1 ou 2 idem). Le programme n'écrit rien dans la base de registres, lorsque je le ré-installe je recopie simplement les fichier de là ou je les avais sauvegardés, c'est dire s'il est rustique et fiable ... comme petrus, je me demande si le problème ne vient pas d'ailleurs (drivers carte son/midi ?)
6
Je n arrive toujours pas à le lancer avec XP. Toujours cette meme erreur au demarrage. Pourtant dans les propriétés du fichier j ai mis executer en mode win 95
7
Bonjour,
Pour aller au fond du problème, as tu la possibilité d'installer Big Boss sur un autre PC? Chez un ami, un membre de ta famille etc. Le cas échéant, fais le.
Tu sauras à ce moment si le CD a un bug, c'est possible.
Tiens nous au courant
Cordialement
Petrus
8
Oui tu as raison je vais essayer sur mon pc portable. donc d apres ce que vous dites il n est pas besoin d installer le programme c est ca ? juste copier le contenu du repertoire et lancer l exe ?
9
Il ne pèse que 17,5 MO. Installe le comme n'importe quel logiciel.
Je l'ai sur PC et portable, il est peu gourmand en ressources.
A plus tard
Petrus
10

je relance ce tres vieux sujet sur un tres tres vieux soft.

j ai reussi à le lancer temporairement sur une machine equipée en XP professional, pas tres à jour au niveau des windows update. De retour sur une machine equipée en XP familial un peu plus à jour (SP1 + SP2), toujours le meme crash. INTERNAL XVT ERROR.

 Ca m enerve car j aurais voulu l'essayer !!....

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 14:44:16 ]