Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 6
Photos
1/4
Atomix Productions Virtual DJ 6

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Virtual DJ, on lui reproche quoi?

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 32 686 vues
  • 35 followers
1 Virtual DJ, on lui reproche quoi?
Bonjour à tous,

On peut lire a droite a gauche des critiques sur les forum concernant VDJ, mais malheureusement, bien souvent ça manque d'argumentation.
On trouve souvent cette phrase, "vdj c'est de la merde".

Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'une licence d'un soft Dj, (Deckadance m'a déçu sur OSX).
Virtual DJ est attirant pour sa communauté conséquente, ça possibilité de skinner, nombre de controleur supportés, intégration itunes, etc..

Alors je voudrais lancer un petit débat avec si possible un minimum de respect envers Atomix Productions, pour comparer VDJ et ses concurrents (Traktor, Serato, Cross, Torq, Deckadance PCDJ).
2
Salut.
Moi je pense pareil, je trouve que Virtual DJ est un trés bon logiciel, et comme le dis parafuso il est utilisable avec un controleur, on peut trouver sur le site de nombreux effets, sample, skins.
Une fois acquis, ce logiciel est trés facile d'utilisation.
Je ne dis pas que les autres sont nuls mais Virtual est un logiciel que beaucoup de monde utilise.

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 18:54:34 ]

3
tu vas pas aimer



c'est surtout son image qu'est pas top.... je connais tres mal ce soft, mais  direct  je le classe dans la categorie amateur.. pseudo dj mrgreen

c'est moins serieux qu'un serato ou un traktor   sans etre mechant


bon apres  chacun son outil et peut etre que de tres bons djs mixent sur virtual dj  mais quel gachis facepalm
4
a prendre avec le sourire , j'ai rien contre virtual dj...j'ai commencé sur ca
5
oui,vdj,est pour les dj amateurs,de plus le son n'est pas des meilleurs,une version traktor ou serato est imcomparable a coté,mais la,on change de prix egalement,les effets de vdj,sont criards

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Donc, principalement, la qualite du son et des effets sont les defauts de vdj. C\'est vrai que les effets traktor sonnent bon.
J\'aime bien Cross mais il n\'est pas encore complet dans la version actuelle (midi limité, pas d\'effet, calcul bpm hasardeux) dommage car il est fluide et stable!
7
vas plutot sur serato (a condition de mixer sur vynils)
8
après y'a traktor avec controleur,serato est le plus reputé,mais faut passer par un systeme timecodé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
c'est vrai que traktor c'est pas mal avec controleur... comme le traktor kontrol x1 par exemple, tres bien foutu

moi je suis accroc a serato via des technics et recemment je me suis pris un controlleur denon hc1000s  et j'en revient toujours pas de la qualite de ce controlleur denon, je m'attendais a moins bien

bon sinon pour traktor , tu paies ta mise a jour 
pour serato tupaies ton hardware et ttes les mises a jour sont gratuites  et tres stables(apres des phases de beta)
10
Bein je serais plus en midi qu\'en timecode, un set stanton scs system3.
Est ce que serato scratch live est parametrable en midi? Est ce qu\'il a un mixeur interne?