Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet C'est quoi ce délire avec rekorbox 6 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 898 vues
  • 6 followers
1 C'est quoi ce délire avec rekorbox 6 ?
Ne me dites pas qu'il faut à chaque fois importer et analyser tous les fichiers ? J'ai tout analysé 1 fois et au rallumage, je suis obligé de le refaire sinon tous les morceaux n'apparaissent pas...C'est quoi ce délire ? J'ai jamais eu ça dans traktor !
Et où se trouve la barre de recherche quand on cherche un titre ? Quel bazar .....

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 08:22:31 ]

2
T’as un problème ou tu ne sais pas t’en servir, pas besoin de tout analyser à chaque fois et la recherche de titre se trouve à droite en haut de tous tes tracks
3
Bonjour,
Tes morceaux sont sur une clé usb ou un disque dur externe?
Auquel cas il faut aller dans fichier->Avancé->Base de données->Gestion base de données->sélectionner le support en question.
J’espère t'avoir aidé un peu.

Push Play !!!

4
En cliquant dans la boite qui se situe à droite de la loupe au dessus de la collection, juste en dessous des decks. C'est une ligne qui porte la mention Collection (xxxxx tracks).

Si il faut ré-importer, cela signifie que la base de données n'a pas été sauvegardé, peut-être des problèmes de droits d'admin sur ta machine ?
5
Apparemment avec ce logiciel, il faut sauvegarder la bibliothèque pour, en cas de rajouts de fichiers, qu'il retrouve les rajouts, les trucs, les machins, les cue etc.... au rallumage ! Mais il peut pas le faire tout seul ce couillon ? J'ai un gros problème d'approche avec ce logiciel effectivement.

Pas de clé usb, dd interne et ddj 1000 ! C'est la gestion des fichiers qui me pose un problème, ça pourrait être beaucoup plus simple et moins usine à gaz pour des détails insignifiants. Je cherche toujours la barre de recherche, je la vois uniquement lorsque je clic sur "afficher sous-fenêtre"

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 20:02:17 ]

6
Il sauvegarde tout seul mais si ton OS ne lui donne pas les droits...
7
C'est histoire de point d'exclamation parce que ce connard de logiciel ne tolère pas une seule modification ou déplacement de fichier ou dossier, c'est insupportable ! :fache::fache::fache: Ca n'existe pas sous traktor !

Je suis désolé, mais c'est une prise de risque dans la gestion des fichiers. Ils sont vraiment perchés très haut chez pioneer pour pondre des conneries pareilles et je ne dois pas être le seul à s'être fait couillonner par ce logiciel.
8
Je te dirais que si tout était acheté dans ton disc dur tu n’aurais pas ce genre de problème.
Je n’ai pas ce genre de problème. :mrg:
9
Je ne vois pas le rapport, c'est une question d'arborescence, de gestion mais aussi d'habitude pendant une décennie sur traktor. Que native fasse enfin de vrais contrôleurs et je ne serai plus embêté. Je peux comparer très objectivement la différence entre ces deux logiciels en terme de gestion de fichiers et y'a pas photos !
10
+1, à défaut de te procurer des vrais titres, fais au moins l'effort de les gérer convenablement.
Dans ton TRAKTOR tu travailles en dossiers non analysé, normal que ça marche puisque c'est toi qui lui donne le chemin à chaque utilisation. Tu exploites ton TRAKTOR de façon détournée, si tu l'utilisais réellement en base de donnée (ce pourquoi il est fait, comme SERATO, ITUNES, ENGINE, REKORDBOX ou autre) tu aurais le meme problème.

Une fois que le titre est sur ta machine, tu n'as aucune raison de le bouger physiquement.

Si tu déménage le fichier entre temps, il perd le chemin. c'est pareil avec des logiciels photos, mécaniques et autre...c'est assez basique comme comportement et si tu utilisais ton TRAKTOR en gestionnaire musical il se perdrait pareil.
Des millier de personne utilisent REKORDBOX à travers le monde et personnes ne se plaint de ça. Tu as une approche trop radicale et vu les problèmes que tu rencontres et les questions que tu poses, les bugs viennent surtout de toi.

Rien ne t’empêche d'utiliser TRAKTOR avec ton contrôleur PIONEER, ça marche très bien il suffit de le mapper correctement.

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 14:32:33 ]