Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ fait peau neuve

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 5 435 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Serato DJ fait peau neuve
Serato annonce un lifting complet de son logiciel de mix Serato DJ qui sera plus simple à utiliser avec les contrôleurs dernière génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : cantalien

Et il fait timecode celui là ? Ou c'est toujours réservé à Scratch Live ?

 Non c'est toujours reserve a SSL et aux produits Rane (et tant que le contrat ne tombe pas ca ne changera pas).

 

@Pipo77:

 

c'est possible de creer des dossiers!

 

@Hugo:

 

Moi ce qui me gene ce sont surtout les 12000 trucs de hotcues et de boucles... Et je sais pas je trouvais l'interface de Itch plus epuree, la j'ai l'impression d'un retour en arriere...

12
A quel niveau on peu le faire ?

Car j'ai des playlists, mais ce n'est pas possible de créer des sous-dossier dedans?!

Du coup je recherches trop souvent mes tracks dans l'arborescence du Mac. Mais c'est pas top du tout et ça fait ramer Traktor...!
13
Ahah cool du coup il risque d'y avoir plein de nouveau controlleurs pour Serato DJ qui vont sortir cette année! :bravo:
14

Y en a deja plein a migrer hein !  mrgreen

 

@Pipo : c'est normal la playlist c'est le niveau de base,par contre tu peux creer des dossiers contenant des sous-dossiers contenant des playlists.

15
Je dois faire "create folder" au lieu de "create playlist" ?

Je viens juste de tilter en lisant ton message icon_facepalm.gif
16
Personnellement sa m'a vraiment frappé ce truc la c'est vraiment : Moche il y en as partout sa brille sa pique c'est pas beau :bravo: sa fait vraiment VDJ je comprend pas pourquoi ils n'essayent de faire quelque chose de plus pro style tracteur?
17
Citation :
quelque chose de plus pro style tracteur?
Ouhlala la je me suis vraiment bien fait avoir par le correcteur :-D Bien sûr je voulais dire Traktor :bravo:
18

Citation de : Pipo77

Je dois faire "create folder" au lieu de "create playlist" ?

Je viens juste de tilter en lisant ton message

 Exactement !  mrgreen

19
Citation de CloudBreak :
Citation de : Pipo77
Je dois faire "create folder" au lieu de "create playlist" ?

Je viens juste de tilter en lisant ton message
 Exactement ! 


Sans me donner totalement la réponse, j'ai tilté direct après ton message. Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 19:13:54 ]

20
arretez de dire n'importe quoi que l'interface est trop chargé vous voyez une photo de tout les elements selectionnés et vous dite ah non c'est trop chargé!!!!!
regarder les photos completes sur le site de serato avant de parler c'est bcp plus claire que traktor meme avec toutes les fonctions sur l'ecran l'interfacce n'a pratiquement pas changer,et c'est tres intelligent de la part de serato car pourquoi changer alors que tout le monde aime cette interface