Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ fait peau neuve

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 5 431 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Serato DJ fait peau neuve
Serato annonce un lifting complet de son logiciel de mix Serato DJ qui sera plus simple à utiliser avec les contrôleurs dernière génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
oui on peu desactiver les 12000 truc quand on a finit son mapping et se retrouver avec la meme interface que Itch...
et puis les potard/fader/bouton abstrait je trouve ca plus "pro" que les imitation hardware.
22

C'est juste un poil trop abstrait pour moi... On peut faire dans le stylise tout en restant dans le pro (genre Ableton).

23
En mode "day" ça doit pas mal ressembler à ableton ^^

Sinon il y a des vu-mètre logiciels mais toujours pas l'édition de samples sans hardware :S
24
25
x
Hors sujet :
Par contre, je trouve l'image de présentation des effets Izotope carrément à ch**r

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

26
En fait Serato Dj est gratuit si je comprends bien ?
27
Gratuit pour les anciens utilisateurs de Itch, et payant (je sais plus combien) pour les utilisateurs de DJ Intro..
28
Ok ok je me disais aussi ^^ Mais alors quand on télécharge le logiciel sur leur site, c'est comme Traktor Pro 2, il est limité à 3à min d'utilisation ou c'est différent ?
29
Non gratuit et complet, la licence est intégré au hardware : les logiciel serato ne marche qu'avec du matos certifié.

L'upgrade intro > Dj coute 200 boules, je trouve ça chère (pour le VCI 400 ou le terminal mix de reeloop encor ça ce joue mais pour le typhoon...)

x
Hors sujet :
@:romu.ak
Alors le VCI 380 ? ^^
30
Et bien malheureusement pour moi, mon temps libre n'est pas à l'honneur en ce moment (entre boulot et travaux (ptit home studio de 30M² en cours). J'ai pu juste à peine le tester une petite heure. De ce que j'en ai vu, c'est trés trés bon. Mais je ne souhaites pas plus m'avancer pour le moment. J'en dirais plus quand j'aurais vraiment joué avec icon_facepalm.gif

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 13:31:44 ]