Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ fait peau neuve

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 5 430 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Serato DJ fait peau neuve
Serato annonce un lifting complet de son logiciel de mix Serato DJ qui sera plus simple à utiliser avec les contrôleurs dernière génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:

Il était temps!!!!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 11:45:47 ]

3

Pff ca commence a etre bien encombre comme interface... Il serait peut-etre temps de penser a un vrai redesign non...

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 12:10:10 ]

4
c'est vrai que le premier truc qui m'a choqué c'est l'effet "arbre de noël"... n'y en a partout !!!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 11:58:29 ]

5
Complètement d'accord... les pro serato vont avoir du mal a dire que traktor est une usine à gaz maintenant.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
Euh, je voudrais pas dire mais on rejoint juste l'interface de scratch, là... Après, libre à chacun d'afficher les paramètres qu'il souhaite. Maintenant, certes, la photo choisie pour illustrer n'est pas la plus pertinente mais bon... Si vous lisez la news en entier et que vous allez voir à quoi d'autre peut ressembler l'interface, moi, je dis que c'est pas si mal que ça!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

7

Moi je persiste a dire que c'est trop fouilli, l'interface de Itch 2 etait bien plus clair que ca... Je suis d'accord que y a egalement beaucoup de trucs affiches sous Traktor, mais NI a fait un meilleur job en delimitant graphiquement les differents elements... Serieusement ils ne peuvent pas embaucher des gens capables de faire des vrais boutons chez Serato ? Le XML c'est gentil, c'est leger et tout mais serieusement on peut faire mieux...

8
Et il fait timecode celui là ? Ou c'est toujours réservé à Scratch Live ?
9
Moi ce que je trouve bien c'est la possibilité de créer des dossiers avec des sous-dossiers à l'intérieur. Chose qui n'est pas possible sous Traktor il me semble. Ou alors je n'ai pas trouvé la solution pour le faire...
10
Citation de CloudBreak :
Moi je persiste a dire que c'est trop fouilli, l'interface de Itch 2 etait bien plus clair que ca... Je suis d'accord que y a egalement beaucoup de trucs affiches sous Traktor, mais NI a fait un meilleur job en delimitant graphiquement les differents elements... Serieusement ils ne peuvent pas embaucher des gens capables de faire des vrais boutons chez Serato ? Le XML c'est gentil, c'est leger et tout mais serieusement on peut faire mieux...


Tu pourra choisir d'afficher ou non les fonction mappable, au final tu aura quasi la même interface que ITCH