Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau looper de chez EHX arrive en magasin

  • 68 réponses
  • 21 participants
  • 8 177 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouveau looper de chez EHX arrive en magasin
electro-harmonix-1440-looper-283404.png
Présentée au NAMM, la nouvelle pédale looper de la marque new-yorkaise est disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
A 200 boules c’est quand même mieux qu’un Jamman (je dis ça en ayant un).
12
Le Jamman stéréo est à 129 euros avec un stockage sur carte et une prise casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

13
24 minutes d'enregistrement sur 20 boucles pour la EHX, 16 heures sur 2 x 99 boucles pour la Jamman.
Egalement pour la Jamman:
2 Boutons sur la Jamman pour naviguer dans les boucles (up/down) + 1 entrée footswitch pour les fonctions undo, reverse, tempo.
Entrée micro + entrée instrument stéréo + entrée Aux.
Métronome avec 9 instruments différents + potentiomètre de volume + sortie séparée sur Jack TRS.
Pas de synchro Midi Clock. Mais personnellement je n'en ai pas l'utilité.

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 14:55:44 ]

14
Ça reste une question de besoin. Parce que les prises casque de mon Jamman stéréo et solo XT sont aussi vierge que des pucelles. Et la derniere fois que j’ai goûté aux « 9 instruments « j’ai vomis toute la nuit.
Sans déc, le bonheur chez digitech c’est qu’au niveau stockage c’est la folie. Si seulement il y avait du midi sync.
15
Citation de thovy64 :
Si seulement il y avait du midi sync.


S'il y a besoin d'une synchro horloge, pas d'hésitation à avoir: c'est l'EHX qui l'emporte :bravo:
16
tout à fait de cet avis

et perso je le trouve bien placé niveau prix, et marché
la synchro midi, il devrait y en avoir partout : même ceux qui sont persuadés ne jamais en avoir besoin, finalement en ont besoin un jour... t'as un pote qui passe avec un Behringer Crave et son séquenceur ou une boite à rythme, pas de synchro c'est mort...
17
je suis d accord avec vous, la synchro midi devrait être obligatoire :bravo:
18
Citation de marclr17 :
... t'as un pote qui passe avec un Behringer Crave et son séquenceur ou une boite à rythme, pas de synchro c'est mort...


Moi la synchro j'en ai pas besoin, pourtant mon pote il vient souvent avec son ampli bien Crade comme le mien mais on n'a pas besoin d'horloge pour être synchros, même quand on joue jusqu'à point d'heure :facepalm:
19
Ce Looper est très bien mais ne convient pas à mon utilisation. Je veux un Looper autonome avec prise casque sans avoir besoin d'un ampli.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

20
Comme quoi: on a tous besoin de quelque chose de particulier... J'avoue que cette pédale me séduit pour le ratio synchronisation midi / prix. Exactement ce qu'il manque au Jamman stéréo !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers