Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau looper de chez EHX arrive en magasin

  • 68 réponses
  • 21 participants
  • 8 182 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouveau looper de chez EHX arrive en magasin
electro-harmonix-1440-looper-283404.png
Présentée au NAMM, la nouvelle pédale looper de la marque new-yorkaise est disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
Allons bon. Je n’aurai pas constater un décalage après des heures de répétition sur le même morceau ? Et bien non. Le tout fonctionne parfaitement et la synchro du début à la fin de la boucle est au poil. Alors il est vrai qu’il faut armer le jamman un ou temps avant le temps fort et que le jeu doit être bien en place... des ratés sont possible mais bon c’est humain non?

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 22:50:15 ]

52
Si il y’a une quantisation c’est pas humain et y’a pas de raté. Le mien est au placard depuis trois ans. Depuis j’ai eu deux looper avec une vraie quantisation (EXH95000 et singularsound aeros) et quand tu actives la quantisation t’as beau faire ce que tu veux y’a strictement aucun raté, c’est pas possible de faire un raté.
Le syncman est un outil sympa mais la synchronisation du digitech n’est pas développée pour suivre une horloge mais seulement pour être synchro avec un autre digitech.
53
Oui le syncman avec le jamman sont de bons moyens pour avoir à pas trop cher une possibilité de s’amuser un peu.
Côté quantization je la désactive sur mon rc 500 boss. J’entends trop les rectifications. Ça doit venir de l’appareil. Est ce que chez ehx ou singular on entend les repositionnements, si petits soient ils bien sûr ?
54
Et sinon, à part les soucis sur Jamman et Boss, ce looper EHX ça tient la synchro ?
55
Attendons le futur jamman cela ne devrait pas tarder car on ne trouve plus de loopers Digitech sur le marché.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

56
Oui, mais.... On a le droit de s'en taper des Jamman et autres Digitech ?


57
Pour l'instant je ne trouve pas le Looper qui me convient et je comprends que personne n'a les mêmes besoins. L'ehx est certainement le meilleur looper à ce prix mais il ne me convient pas.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

58
C'est juste qu'on est dans un forum EHX :clin:
59
En fait je crois que tout le monde le snobe ce EHX. Qu’est ce que tu veux il est pas populaire :mdr:

Alors vous croyez que digitech va sortir un nouveau looper?
Pour revenir à l’EHX, y’en a quI l’on testé par rapport au 95000?
60
Salut tout le monde,

Je me permet de relancer cette histoire de synchro qui ne fonctionnerait pas derrière un MIDI Thru, car c'est justement l'utilisation que j'en aurais...

Le but serait qu'il soit synchro avec un Keystep Pro et une Model:Samples en étant branché sur la MIDI Thru de la Model:Samples.

Donc des news sur cette histoire? Ca fonctionne ou pas finalement?

Merci d'avance pour vos retours.