Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 535 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
321
En gros tu demande si les mémoires sont par piste (donc indépendantes) ou pas projet (incluant toutes les pistes comme un tout).
Je pense qu'il s'agit plutôt de le voir comme un sampleur multipistes : chaque instrument que tu enregistre pourra être utilisé où tu veux. (si je ne dis pas de bêtise)
A la différence d'un RC-300 dont les pistes ne sont pas indépendante en mémoire.

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 12:35:44 ]

322
Salut freeguitar,

Oui, il y a des mémoires dans le looperboard. Ça garde en mémoire le routîng, volume, le type de loop etc etc.
Tu stores à chaque nouveau projet, tu nommes et tu rappelles quand tu veux celui que tu veux !

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

323
Merci bien Dar. Je l’achète demain d’autant plus qu’il vient de passer au firmware 2.0.3
324
Merci aussi iktomi.
325
Citation de iktomi :
En gros tu demande si les mémoires sont par piste (donc indépendantes) ou pas projet (incluant toutes les pistes comme un tout).
Je pense qu'il s'agit plutôt de le voir comme un sampleur multipistes : chaque instrument que tu enregistre pourra être utilisé où tu veux. (si je ne dis pas de bêtise)
A la différence d'un RC-300 dont les pistes ne sont pas indépendante en mémoire.

merci
326
Citation de freeguitar :
Merci bien Dar. Je l’achète demain d’autant plus qu’il vient de passer au firmware 2.0.3
Citation de freeguitar :
Merci bien Dar. Je l’achète demain d’autant plus qu’il vient de passer au firmware 2.0.3
Citation de dar-dar :
Salut freeguitar,

Oui, il y a des mémoires dans le looperboard. Ça garde en mémoire le routîng, volume, le type de loop etc etc.
Tu stores à chaque nouveau projet, tu nommes et tu rappelles quand tu veux celui que tu veux !

Dar
327
bonjour mon headrush Looperboard est bloquer pendant la mise a jour qu'es ce que je fais pour revenir sur l'écran de démarrage ??
merci d'avance
4686264.jpg