Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 901 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
111
:-D non, toujours pas. Je me languis toujours de l'arrivée du joujou. D'ailleurs, rassurez moi dans la doc ILS parlent toujours de synchro avec le beatbuddy, ça va fonctionner avec n'importe quel équipement qui génère une horloge midi (pour la quantisation)?
112
Il y a intérêt car j'aimerai le synchroniser avec une maschine mk3
113
Oui en fait ça le fait bien :bravo::
Does the Aeros generate or lock to midi time code (MTC)? What about midi clock?

The looper has been designed to sync and to lock to and generate a MIDI clock signal, as well as follow and generate start and stop commands. Additionally it will change song parts when it receives a transition command from the BeatBuddy, or if the Aeros is master, tell the BeatBuddy what tempo to play at, when to transition, what part to play, etc.
114
115
116
Vivement de le recevoir !
117
On va bien trouver des choses à lui « reprocher » exigeant qu’on est :mdr:
118
Citation de sonicsnap :
Bien! En fin de compte, cet Aeros Loop Studio semble sans reproche!

pas de stretch en cas de fluctuations/changement de tempo :-(

http://soundcloud.com/bobcooper

119
mais ça peut venir avec une mise à jour!
120
Oui, tout peut toujours venir avec une mise à jour, mais là, c'est quand même une petite lacune..