Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Singular Sound Aeros Loop Studio
Photos
1/155
Singular Sound Aeros Loop Studio

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 409 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
271
Ah! j'avais mal vu. Ca change tout. Merci Thovy.
272
Bon, SS n'est pas très clair sur son site. Ca dit quel type d'entrées il y a. Pas si ça peut recevoir un micro, ou alors j'ai encore mal vu. Edit: mais si tu le dit...

Vous avez utilisé un casque pour le clic?
SS dit qu'il faut brancher son casque sur une sortie aux, puisqu'il n'y a pas de sortie casque. Mais aussi qu'il faut un casque préamplifié pour ça.
Comment ça se passe concrètement pour vous?

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 10:41:21 ]

273
Perso j'utilise une guitare (instrum) en entrée mono L et sortie table de mixage (ligne) pour les BAR et synthé en entrée mono R. J'ai essayé l'entrée stéréo (ça fonctionne mais je m'en sert pas dans ma config). J'ai la sortie click dirigé vers l'aux Out (tu peux la diriger vers une autre sortie) avec un casque sans preamp.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 13:15:47 ]

274
Je l'utilise en stéréo avec une guitare et une basse . Ensuite guit -> ampGuit et Basse -> ampBasse . Ca fonctionne nickel . ;)
275
Super! Merci les gars.:bravo:
Commandé.
276
Commandé aussi !
Avec alim US car yapu d'alim EU, mais bon c'est un détail.
Et apparemment il n'en reste que 27. Après c'est shipping le 15 décembre
277
Commandé en France pour ma part.
Un poil plus cher (ça fait pas une si grosse différence avec les frais de douane) mais en principe livraison en 48 heures après expédition.
278
279
il n’y a plus que moi qui hésite entre les deux ;)
Doc Vazzo
280
Moi j'hésite entre lui et conserver mon infinity. Que deux pistes mais relié en midi à ma bar et tt roule. Alors...