Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 654 vues
  • 3 followers
1 Souffle?
Bonjour,
je viens d'acquérir cette petite merveille de simplicité. Essayée en magasin, aucun probleme, simple, pas un bruit, pas de compression du son, bref que du bonheur... Mais une fois branchée sur mon pédalboard, (à la fin bien sur), et que je monte un peu le volume de mon ampli, (fender blues junior), je constate la présence d'un souffle persistent et quelque peu pénible.
En amont de ma chaine, j'ai la TC electronic delay, la réverb, une fulltone 69 fuzz, une radial distortion, et une cry baby, (le tout true bypass).
Bien sur il y a du souffle quand elles sont toutes activées, normal... Mais même quand elle ne le sont pas, il y a toujours un bourdonnement.
Ma question est donc, avez vous eu le même probleme amis musicien? Et est ce qu'une mise à jour de la pédale via usb pourrait corriger cela?
Merci d'avance :8)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

2
aucun problème de souffle pour moi.
qu'elle soit branchée dans la boucle d'effets de l'ampli ou en direct après mes effets R.A.S...
3

Salut

Tu as vérifié tes cables?

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

4
j'imagine que tu as testé avec et sans la Ditto?
5
Oui, j'ai testé tout ça déjà. Apparemment le probleme semblait venir de la terre pour le branchement de ma multiprise :-D J'ai changé de branchement et tout est ok. Problème réglé donc.
En tout cas, merci à vous pour vos réponses.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

6
Mais oui bien sur!! La prise terre!! J'ai eu le même problème avec un gros Buzzz sur une sono!! et après avoir testé TOUS les câbles (et y en avait pas mal!), je me suis aperçu que cela venait de l'alimentation électrique!!

Bon en tout cas ravi que tu ne sois pas le premier à tester le SAV Tc Electronic!! :bravo: