Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet Q-Spot 260-LED
Photos
1/17
Chauvet Q-Spot 260-LED

Lyre de la marque Chauvet

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Chauvet Q-Spot 260-LED

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 11 049 vues
  • 11 followers
1 Chauvet Q-Spot 260-LED

salut à tous .

je voulais savoir se que vous pensiez de cet à led chauvet q spot 260

je voilait aussi savoir si les led de cet lyre faiser une meilleur qualité de la lumière ou égale a une lampe msd 250

merci

 

Afficher le premier post
41

Hors sujet :

@serialdj, tu peux me donner un liens vers ces lyres qui "on une patate incroyable pour leur puissance" mrgreen

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


42

 

Hors sujet :

 

Elles ne sont malheuresement plus fabriqué ni vendu. C'était les Twist 152 de chez IMG Stage Line. Elles ont maintenant 4 ans et avec un entretiens normal jamais aucun soucis, même pas la moindre réparation ! Etonnant pour du matos de cette gamme  icon_eek.gif

 

Un petit CR est dispo ici

 

 

43

Citation de : coincoin23

de ce côté c'est sur! 40kg le flight de 2! entre 25 et 30 kg de moins, et un encombrement moindre!

Exactement 28 kg de moins!

Les avis sont plutôt négatif sur ces 60 w, de toutes façons, si ça ne va pas je les retournerais!

44

Pourquoi les as tu acheté si les avis étaient plutôt négatif  headscratch.gif

45

J'ai un pote , F15, qui les a vu dans un mag à limoges, qui m'a dit que ça valait mes solo en luminosité... Dans ce prix, à led, le choix est très limité, je vais tester et j'aviserais! Je ne ferais pas de concession, si ça ne le fait pas, ça repart!

Sinon, je visais les e spot d'elation, un peu hors budget... après les martin sont carrément intouchable pour mon porte feuille!

Pour ceux qui prennent l'affaire en cours, je rappelle que mes solo me convenaient parfaitement, mais comme je fais de plus en plus mes soirées seul, impossible de monter dans mon véhicule le flight de 68 kg, sans parler des salles ou il y a des escaliers: obligé d'ouvrir le flight et d'emmener les lyres une par une, la galère...

46

Je me réjouis d'avoir le compte rendu avec photo de Coincoin qui poste souvent des messages très intéressants !!

47

Merki!

Je ferais mes essais en plein air en éclairant la façade de la maison!redface2

48

L'arrivée est prévue pour quand?

49

J'en sais rien, payé par virement, c'est plus long...

50

5 jours pour le virement!!! facepalm

C'est parti de chez thotho, à suivre....