Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les capsules Mic & Mod ?

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 22 791 vues
  • 20 followers
1 Les capsules Mic & Mod ?
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de modifier un micro avec les capsules de ce vendeur ...
Mille mercis de me renseigner car j'hésite entre acheter aux USA chez Microphone Part ou chez eux ...
Comme ça semble être Français cette affaire la, je préfèrerais faire bosser un Français, mais quid de la qualité de ces capsules ?
J'ai lu de très bons echos de celles de microphone parts ...

des avis ?
Afficher le premier post
41

Citation de : dogfacedgremelin

yanki :
Citation :
Oui, même fournisseur :)
Je peux te donner quelques sources...
RK12 = MK12
RK47 = MK47


M-P à l'avantage sur le prix et avec leur nouveau dépôt la livraison est plus rapide même elle l'est moins que chez M&M. Ça donne deux options en fonction du temps de réalisation du DIY.

facepalm

Difficile d'être moins rapide qu'une lettre Max de 24h mrgreen

Après si tu préfères privilégier les ricains et english, qu'une entreprise française... tel est ton choix:) 

Yanki

 

42
Ben en faite, le privilégie va au larfeuille avant tout :mdr: et dans le DIY ça compte énormément.

PS: Et je sais que ta livraison est au poil et ultra rapide, et d'avoir un max de choses de dispo sur le territoire est évidement un plus non négligeable. L'offre dont tu dispose s’étoffe de jour en jour et c'est bien :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

43

Citation de : dogfacedgremelin

Ben en faite, le privilégie va au larfeuille avant tout :mdr: et dans le DIY ça compte énormément.

PS: Et je sais que ta livraison est au poil et ultra rapide, et d'avoir un max de choses de dispo sur le territoire est évidement un plus non négligeable. L'offre dont tu dispose s’étoffe de jour en jour et c'est bien :bravo:

 

Je comprends mrgreen Merci pour ton message.

Oui, on essaye de remplir le catalogue de mois en mois... on taffe sur le matériel hardware en ce moment  bave

Yanki

 

44
Bonjour Yanki

Citation :
Après si tu préfères privilégier les ricains et english, qu'une entreprise française... tel est ton choix:)


A tarif égal et qualité égale, je suis persuadé que les DIYeurs français privilégieront une entreprise française ! (C'est clairement mon cas en tout cas !) Mais, à ce jour, Mic & Mod est toujours plus cher que son concurrent ricain (livraison comprise même si cette dernière est plus rapide) et nous n'avons pas pu avoir confirmation de la qualité "auditive" de ton matériel (notamment pour les capsules ! Même si tu nous assures qu'elles sont de qualité au minimum égale aux autres, elles restent 20,00 € plus chers !!! )...
Une fois tout cela réglé, tes commandes exploseront ! ;)
Perso, je compte acheter prochainement 3 ou 4 capsules et, dans l'état actuel des choses, je me dirigerais plutôt vers ce que je connais et qui a été déjà vérifié :(...
Sauf si tu y changes quelque chose ! ;)

Je suis CHARLIE

45
Mouais ...
Le tarif en ce qui me concerne n'est pas un argument primordiale, même si 20 roros pour un "DIYeur" c'est déjà une somme ...
Non pour moi ça reste la qualité ... !
Je vais bien finir par tester une capsule Mic&Mod et donner un avis comparatif ...Il faudra bien qu'un jour quelqu'un dans ces forums se lance ...
46
Citation :
Le tarif en ce qui me concerne n'est pas un argument primordiale, même si 20 roros pour un "DIYeur" c'est déjà une somme ...


Ben... Si tu en achètes 4, 20 x 4 = 80,00 €, c'est l'équivalent du prix d'une capsule chez Microphone parts !!! ;)
C'est loin d'être négligeable !
Pour ma part, le tarif joue aussi! Sinon, je m'offrirais à chaque fois des capsules Tim Campbell par exemple dont la qualité ne semble plus à démontrer... ;)

Je suis CHARLIE

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 11:03:28 ]

47

La CT12 est excellente, mais reste inabordable... pas qu'au point de vue du prix, mais Tim ne la vend plus au particulier maintenant icon_confus.gif

Je comprends cette question du prix. Nous sommes plus compétitif sur les Kits, et les bundle de produit.

D'ailleurs, je pense que l'on va plutôt s'aiguiller de plus en plus vers les kits (Hardware et Microphone).

HS: je vais peut-être ouvrir le forum Mic & Mod pour les français du DIY, en espérant que nous essayerons de démocratiser ce mode de vie (que dis-je, cette religion ! mrgreen).

J'ai déjà réussi à convertir certains de mes amis retissants (il faut dire, leur faire un ELA-M 251 au prix d'un bas de gamme Neumann bave).

J'aimerais vous partager le prototype de notre nouveau PSU, à venir pour les kits U67 DIY et autres microphone à lampe. Qu'en pensez-vous ? (il faut juste encore peindre la bête, ajoutez les composants, pieds et sangle cuir).

http://p3796.phpnet.org/groupdiy/micandmodpsu.jpg

 

Yanki

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:24:54 ]

48
Pas mal !!! :bravo:
Ca va sortir à quel prix, ce boitier ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

49
Up !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

50
Qui a testé les nouvelles V-Kxx de chez eux.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.