Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom iQ5
Photos
1/30
Zoom iQ5

Micro pour tablette/iDevice de la marque Zoom appartenant à la série iQ

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’iPhone se met au H

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 5 115 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : L’iPhone se met au H
L’iPhone se met au H
En vis-à-vis de ses enregistreurs H1, H2, H4 et H6, Zoom a imaginé un capteur audio à la hauteur des excellents iPhone, iPod Touch et iPad de dernière génération.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
A priori et en théorie, ce genre d'usage devrait déjà marcher avec le micro de base de l'iPhone et n'importe quelle appli utilisant Siri.

Après, le problème, c'est que Siri n'est pas super bon pour transcrire la parole si le locuteur ne fait pas de gros efforts pour bien articuler. Et je pense que sur une conversation, il sera complètement largué.

Donc, un micro de qualité peut certes améliorer la captation mais à mon humble avis, ce sera inutilisable dans bien des cas, et quand ça marchera, ce sera surtout parce que l'interlocuteur aura pris la peine de parler distinctement en articulant bien, ce qu'il peut faire avec le micro de base de l'iPhone...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?