Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur pied de micro

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 266 vues
  • 8 followers
1 Adaptateur pied de micro
Salut à tous!
J'ai acheté ce micro que tout le monde s'accorde à dire qu'il déchire, malgré son petit prix. Je l'ai reçu et horreur !! Le pas de vis du support ne correspond pas avec le pas de vis de mon pied de micro.
Savez-vous s'il existent des adaptateurs qui permettraient de résoudre ce problème ? Si oui, où puis-je m'en procurer ?
Merci d'avance
a+
2
Salut alex

tu peux trouver des adaptateur n'importe ou la ou il se vend des micros.
moi kan g reçu ce micro j'avais déjà acheter auparavant un ptit coffret avec 3 mic support micro et adaptateur pour pied donc g pas eu se probleme.
mais si tu trouve un endroit ou tu peux te fournir en micro, support ou pied, c'est obliger que tu trouve cet adaptateur

@+
3
:boire:

ou alors si tu connais un bon tourneur
tu lui donne les cotes et le type de filetage et il te fait ça en moin de 2







:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:


j'déconne

@+
4
Il me semble qu'il ya un adaptateur livré avec..
t'as essayé de dévisser la base, des fois on peut avoir l'impression qu'il n'est qu'en une seule partie.
5
Vrai ...

Il est trop petit ou trop gros ton filletage du pied de micro ?

S'il est trop gros tu dévisse .... sinon tu visse :mdr: (sous entendu tu achette un adaptateur ....)
6
Bonjour à tous!
Merci pour vos réponses.... Mon pied de micro est plus petit que le pas de vis du support. Après plein de recherches via Google, on m'a dit comme vous que ce genre de produit devrait se trouver dans n'importe quel magasins de musique. j'y vais dès demain, voir s'ils ont ça....
Merci encore !
7
Bonsoir,

Voilà, je me tâte pour acheter ce ch'tit micro : je suis violoniste, et ce serait essentiellement pour m'enregistrer, en solo et en amateur pour l'instant.
Mais je me posais la question d'acheter un pied pour pouvoir utiliser la suspension fournie avec, et je n'ai trouvé nulle part la dimension du pas de vis de la suspension. Parce que ça m'arrangerait de pas avoir à racheter en plus un adaptateur pour pouvoir utiliser la suspension...

Merci beaucoup d'avance !
"Comprends, supporte et abstiens-toi", telle est la devise du taupin...
8
:up: :coucou:

ba perso kan j'ai acheter ce micro j'avais déja un pied et la ou normalement on fixe l'adaptateur, moi j'ai tou viré.
il me restai juste l'axe du pied avec un gro filetage o bout
et sa ce fixe tou seul sur la suspension livré avec l'apex

voila
:boire:
9
Ben c'est nickel, ça ! Merci beaucoup !

T'as quoi comme pied ? Histoire que je sois sûr de tomber sur quelque chose qui aille... :clin:
"Comprends, supporte et abstiens-toi", telle est la devise du taupin...
10
Kelke cho ke ressemble a celui la

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39930,mao,rtx_pied_perche_micro.html


de toute façon le filtage en bout est standard en général