Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur une séléction de 3 micros (apex 435 ,m nova et l'akg 100)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
1 Votre avis sur une séléction de 3 micros (apex 435 ,m nova et l'akg 100)
Bonjour,
je cherche depuis quelques semaines un micro studio pour un budget de moins de 100 euros afin d'enregistrer mes compositions (voix et guitare acoustique ).

Ma séléction se porte donc sur l'apex 435, le m nova et l'akg 100.Je voulais profiter de votre expérience à chacun pour me dire quel est le meilleur micro parmis ces 3 (avantages et qualités de ces micros).

Cordialement
Pierre
2
Sans aucune hésitation, l'Apex 435 !

Dans cette gamme de prix, c'est vraiment ce qui se fait de meilleur en ce moment, tu peux acheter les yeux fermés........et à 60€, ce serait vraiment un sacrilège de chercher mieux!

D@v
3
J'avoue que j'ai acheté le Apex 435 pour 58€ vendredi dernier et WOUF samèrelipopette je suis bluffé assez extraordinairement ! le son a une limpidité et une transparence... et une précision... Wah j'ai pas essayé les autres mais celui-là c'est vraiment génialissime pour le prix quoi... (ça ne vaut évidemment pas les Neumann et les Schoeps qu'on utilise en enregistrement au CNR mais bon pour le prix c'est ahurissant) :bravo:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
4
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:


ouaih c'est clair, l'apex 435 ça fait 1 an que je l'utilise et franchement je n'ai pas encore été déçu par celui ci. 2 déménagements plus tard il n'a rien perdu, il est robuste en plus.
et franchement pas cher, pour un premier achat en micro statique je n'ai pas dutout été déçu, au contraire j'ai meme été agréablement surpris d'entendre comment il sonne tres tres bien. meme ajouté au préampli mini mic 800 ds la meme gamme de prix.
jvoulais un truc pas cher, j'ai été servis
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
5
Et l'apex 435 avec un préampli Art Tube MP Studio (sur un home fostex mr 8 mk II), ca donne quoi niveau voix et gratte?Je cherche une bonne qualité d'enregistrement et un son chaud.