Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compresseur pour u87 vintage

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 9 126 vues
  • 13 followers
1 compresseur pour u87 vintage

bonjour

je fais mes prises de son avec le solo 610 ( voix / guitare flamenco ) , mais j'ai bien envie de m'offrir quelque chose de plus gros

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 14:37:16 ]

2

icon_wink.gif

3

ok merci! respect!

4

avis personnel, j'ai un LA-610 qui me satisfait pleinement, bon compresseur ( 1 bouton ),  mais essentiellement sur voix ou basse, sur la guitare j'enlève de la lampe et je compresse moins

le 6176 sera encore plus précis, mais alors le prix....

chez summit y a un bon compresseur à lampe DCL-200  y en a un d'occaz' à 1600 euros, j'ose pas trop les compresseurs d'occasion

sinon j'ai aussi un BSS DPR-402 qui fait vraiment bien son boulot, le son reste rond

ce sont des pistes, après je sais pas ton budget et ce que tu cherches vraiment

écoutez-vous les uns les autres

5

quelque chose de plus gros que le 6176???

je voudrais quelque chose de plus gros .

6

ben si t'as le budget, regarde chez Summit, Millenia, Manley, tube tech,  les gros compresseurs à lampe

écoutez-vous les uns les autres

7

ta tous compris , qu'es que tu me conseil , j'ai besoin d'avoir du très gros son.

en faite je veux tous le contraire du tube tech , je veux pas de transparence , mais de la couleur

8

manley voxbox, je l'ai jamais entendu mais j'en entends parlé

écoutez-vous les uns les autres

9

ils disent tout de même que le voxbox est moins coloré que le 6176  plus velour

c'est vrai que chez UA tu peux avoir du clair au saturé en passant par différents stades et toujours bien rond

écoutez-vous les uns les autres

10

C'est vrai que la VoxBox est bien plsu grosse que le solo 610, c'est un rack 3U.

 

Pour avoir un son lourd, tu peux demander à ce que le boitier soit en fonte.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 12:33:03 ]