Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-101
Photos
1/24

Sujet Oktava MK-101, qui l'a essayé?

  • 207 réponses
  • 28 participants
  • 16 473 vues
  • 5 followers
1 Oktava MK-101, qui l'a essayé?
C'est un Mk-012 muni d'une grande capsule conçue par LOMO est qui serait identique (?!) à celle du U87...

Qui l'a eu entre les mains?
Afficher le premier post
91
C'est très joli sur une guitare folk :aime:

Les MP3 ce soir...
92
Arrete, je ne vais pas resister à la tentation d'harceler Natalia pour savoir si le mien est en route !!!!! :P:
:bravo: :8)
Perso ce qui m'interesse c'est de savoir s'il passe bien sur la voix, c'est dans cette optique que je voulais l'utiliser à la base.
93
Pareil
94
Morau, si je te mail deux Mp3 (tout pitis), ça te dérangerait pas de les heberger pour qu'on puisse mettre un lien ici?

S'il te plait! :aime2:
95
Oué fo jtrouve mes mot de passe :D:
96
Yes!

Sinon, je viens de réecouter les prises là, et y'a un truc qui saute aux oreilles sur les prises voix, y'a trop de basse.
Ca vient je pense de l'absence de "low cut" sur le micro, et du fait que je chante près (20,30 cm), du coup le son est sourd, c'est dommage car j'aime beaucoup le grain! Mais si je m'éloigne trop, je prend trop l'acoustique de la pièce qui est ripou...

Par contre le son de gratte me semble vraiment bon! Enfin, vous me direz hein :bravo:
97
Mail :D:
98
T'as pas trouvé tes mots de passe hein? :bave:
99
J trouve pas mon site dhebrgement et jtrouve plus le liens ou javais herberge mon teste
100
:ptdr:

On verra ça demain...