Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-101
Photos
1/24

Sujet Oktava MK-101, qui l'a essayé?

  • 207 réponses
  • 28 participants
  • 16 422 vues
  • 5 followers
1 Oktava MK-101, qui l'a essayé?
C'est un Mk-012 muni d'une grande capsule conçue par LOMO est qui serait identique (?!) à celle du U87...

Qui l'a eu entre les mains?
Afficher le premier post
51
Bon quand on a une idée des tarifs qu'elle propose sur les differents mic pour un achat en groupe, tenez moi au courant, je serais surement de la partie. par contre, c'te dommage que cette capsule soit pas a part (ou les capsules hyper du 012). sont pas fous les russes...
52
:mrg:

OYEZ OYEZ AMIS! :coucou: La Natalia, elle a répondu!! :tourne:

Donc, pour un achat en groupe, elle nous fait donc un "special price" parce qu'on est gentils, et parce qu'on en prend plein :aime2:.

Ce que vous attendez tous : mk-101 : 154 euros pièce, avec suspension :aime:
mk-012 : 156 euros sans suspension (mais je crois bien qu'il y a les 3 capsules livrées habituellement avec, mais à vérifier).
prix d'une suspension pour mk-012 : 15.5 euros.

ET elle nous offre les frais de port :fou:.

Voilà.

Bon, maintenant, les choses sérieuses :o: . Comme l'a dit précédemment Colombo, cette Natalia de chez Oktava passe par ebay (lien dans un de mes posts plus haut dans le thread). Elle a des tas d'évaluations super positives, mais je ne peux pas personellement garantir sa fiabilité. Je dis ça pour que tout soit le plus clair et transparent possible. Donc, regardez vous-mêmes pour être bien sûrs que vous voulez participer, je dis ça juste pour éviter toute embrouille :clin: .

Donc je propose à quiquoncque étant interessé de me mailer directement, afin que l'on prenne contact, qu'on se tel, etc... Comme il y a tout de même des sous impliqués dans cette histoire, je tiens juste à ce que tout se passe bien, de manière claire et sans problème. Je vous filerai mes coordonnées, etc..., et on va limiter tout ça à des gens pouvant être ou venir sur Paris ; je ne veux pas prendre la responsabilité de faire des envois.

Maintenant que vous êtes au courant des prix, allez-y, si vous voulez des jolis microvitch pour Noëlovitch, c'est le moment!! :boire: Nasdrovié!
53
Pas de prix pour les MK12-01 ? Sinon c'est hors budget pour moi, ou alors juste des suspensions :p
54
Hello

je suis potentiellement intéressé ... mais je ne pourrai pas confirmer avant vendredi

si ça ne perturbe pas la commande c'est cool... mais ne m'attendez pas ;)

55
Perso, jen ai commandé un il ya une dizaine de jours(ebay) 189€+ 8(port).
Je viens de le recevoir tout neuf dans sa boiboite :aime: . Aucun problème.
Question test je n'ai pas vraiment les moyens de comparaisons / j 'en dirais plus ultèrieurement.
56
Regarde surtout si tu as du souffle stephone. C'est le pb sur les MK-012
57
C'est du surtout à leur faible niveau de sortie qui oblige à pousser les préamp...

Tu as du souffle avec MK 012 + Eureka?


Sinon de mon coté, depuis que j'ai viré la thune, (transfert de banque international), Natalia ne répond plus :noidea:
58
Bah matte le début de mon dernier track. C'est pas flagrant mais bon. (je passe pas par l'eureka pour mes prises stéréo je te rappelle ;) )
59
Ouais, justement, l'Audio Buddy manque de gain propre...

Tu devrais essayer une prise mono avec l'Eureka pour voir si ça souffle autant.
60

Citation : l'Audio Buddy manque de gain propre...

ouaip non pas tant que ça en fait. Je suis même pas à moitié. Mais je vais faire le test. J'en discutais avec un autre gars sur ce forum d'ailleurs.