Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-101
Photos
1/24

Sujet Oktava MK-101, qui l'a essayé?

  • 207 réponses
  • 28 participants
  • 16 419 vues
  • 5 followers
1 Oktava MK-101, qui l'a essayé?
C'est un Mk-012 muni d'une grande capsule conçue par LOMO est qui serait identique (?!) à celle du U87...

Qui l'a eu entre les mains?
Afficher le premier post
41
Flag, en fonction des prix, prendrais bien un 319. tenez moi au courant des tarifs qu'ele propose.
42
Mais quel prix elle te fait tyenne? Parceque là, je rappelle qu'on est déjà à 169 au lieu de 189, j'ai déjà commandé le mien...

ici
43
Hello moi je serai interessé par une paire de capsule omni, après il faut voir a quel prix... :clin:
Que j'en sois ou que j'en sois pas , bonne demarche de groupé.
44
J'en profite pour vous dire que je vend un MK319 neuf au prix que vous voudrez (enfin presque hein :mdr: ). Me mailer.
45
Flag :bravo2:

46

Citation : Hello moi je serai interessé par une paire de capsule omni, après il faut voir a quel prix...


C'est 30€ piece.

Citation : Flag, en fonction des prix, prendrais bien un 319. tenez moi au courant des tarifs qu'ele propose.


Là c'est 99€.
47
:mrg:

Salut le monde!

Ben, j'attends encore le mail de réponse au devis-type dont je vous ai parlé :humm:

Colombo : 169 au lieu de 189 c'est effectivement le prix déjà indiqué sur leur fiche. En sachant que je l'avais vue, Natalia me dit qu'un prix de "gros" (petit gros, hein ;) ) est possible, donc je ne sais pas encore ce que ça veut dire, si c'est 1%, 5% ou 80% de réduc' :noidea: ou p'têt juste le paquet cadeau offert :roll: .

Donc.... à suivre! :boire:
48
80% sans aucun doute :pong:

La fiche en question c'est déjà une fiche reduc spécial forum...

Pi je trouve étrange l'idée de partir sur un achat groupé sans que personne ne l'ai essayé, d'autant qu'à moi elle m'a écrit qu'elle n'a pas de stock pour le moment!


J'ai déjà passé commande pour un 101, que ce soit moi ou un autre qui reçoive en premier son mic, je trouve raisonable que celui ci donne un premier feedback avant d'en commander 50:noidea: :cobra:


Cela dit, j'ai comme un début d'érection à l'idée de recevoir mon exemplaire
49
Mais, bon continue de négocier, t'as l'air bon! :bravo2:
50
Moi j'aimerai bien 2 Mk012 mais j'ai pas plus de 300 euros
...
sinon 2 Mk012-01 .... :bravo:

sa depend du prix enfait :D je choisirait !

Le marchand de sable