Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-101
Photos
1/24

Sujet Oktava MK-101, qui l'a essayé?

  • 207 réponses
  • 28 participants
  • 16 417 vues
  • 5 followers
1 Oktava MK-101, qui l'a essayé?
C'est un Mk-012 muni d'une grande capsule conçue par LOMO est qui serait identique (?!) à celle du U87...

Qui l'a eu entre les mains?
Afficher le premier post
21
Euh.. vu que la mk012 est livrée avec 3 capsules, est-ce qu'on sait si la 101 serait livrée avec une autre que le gros bonbon? :???:

D'ailleurs c'est zarbi, sur ebay y'a pas l'impression d'avoir le prix (parce que j'imagine bien que le prix où en est l'enchère c'est pô trop ça! :(( )

Sinon ma belle-soeur est russe, alors je vais voir si elle peut pas se renseigner directement au bled, voire faire quelques emplettes lors de son prochain voyage.... :tourne:

Par contre Colombo pour l'achat groupé ça va être un ch'ti relou vu que t'es dans le sud, et pas moi du tout mais pas du tout (chui à Paname). Mais des AF parigots, y'en a p'têt que ça interesse? :boire:
22
Peut-être...
:clin:
23
Parigot +1
24
:P:
Ben très bien les gars, on est trois ; au quatrième j'envoie un mail (pour 4 pièces, ils offrent le port), et je poste ici les détails de leur réponse, ça marche? :tourne:
25
Yes.
26
Pas de 4ème larron parigot pour une oktavia 101?? :aime2:

Pas obligé de vous engager à 100%, pour l'instant c'est surtout pour avoir plus d'infos, mais plus on est de fous, plus on peut pitêt' négocier comme il faut un prix sympa. :bravo:
27
Moi peu etre je suis sur paris
mais j'ai besoin d'une paire de micro pour enregistrer une chorale
mais c pour cet eté on va enregistrer un cd au senegal
c a but humanitaire on leur renvoie la thune donc je cherche des micros pas cher

mais je crois que ca va pas le faire comme micro pour une chorale ? c plutot pour 1 seul personne nan ?
:???:

Le marchand de sable

28
Moi je serais preneur de cette capsule en fonction du prix of course...
voire même 2....
You can count me in...
:aime:

Musicalement,

A+

29

Citation : Pas de 4ème larron parigot pour une oktavia 101??

+1 parisien pour 2 capsules (ou micro au pire... :noidea: )
30
Euh ....mais quelqu'un l'a déjà essayé au moins :8O: ?