Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** Nouveau B1 ** avec Pad -10, -20db et Coupe-bas 75, 150 hz !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 535 vues
  • 8 followers
1 ** Nouveau B1 ** avec Pad -10, -20db et Coupe-bas 75, 150 hz !
Ce n'est pas une news puisque le sujet à déjà été évoqué... mais pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient voici une petite illustration, le B1 a changé (photos prises dans ma cuisine)...



Le Studio Project B1, micro ami du "pauvre" home-studioïste s'enrichit !

Un pad (-10 et -20 db, recto) et un coupe-bas (75 et 150 hz, verso) pour le même prix, si ça ce n'est pas gentil, merci les petites mains chinoises !

En attendant que Studio Project ne communique sur le sujet, moi, je dis : méfiez vous des stocks de "vieux" B1 qui pourraient traîner et demandez le "nouveau" B1... ou une ristourne, un câble gratos... j'image la tête de celui qui a acheté son B1 "ancienne" version hier à 99 euros... d'avance, désolé pour toi.
2
Je pense perso que ces micros se vendent trés bien vu son rapport qualité/prix et je doute qu'il y ai encore, si ce n'est plus du tout de "vieux" B1.
J'ai acheter le mien y'a 3 mois environs et j'ai bien recu le "new" B1.

voila a tous ceux qui débutent (ou non)et qui veulent un bon ptit micro vraiment pas chére le b1 est pour vous.
:clin:
3
Et bien je vous conseille de demander quand même :clin:
Parceque je viens de demander à un magasin de VPC et ils reçoivent encore de leur fournisseur un panaché des deux :mdr:
Ils sont donc obligés d'ouvrir les cartons pour voir dedans...car tout est identique, même l'emballage.
Et bien sûr, si vous ne demandez pas, c'est la roulette russe :mdr:
C'est pour cela qu'aucun site ou presque n'a changé ses specs de vente alors qu'en effet les nouvelles versions existent depuis plusieurs mois :clin:
4
Quelle chance j'ai la nouvelle version ouf ouf ouf :bravo:
5
C'est le même :P:
Ikare
6
Etrange ta photo ne correspond pas au B1 version 2 ... j'ai acheté le mien hier à espace clavier sur bordeaux , c'est bien la version 2 que j'ai , nouvelle photo du site avec le meme packaging que sur le site ...
7
Moi j'ai le vieux, je suis dégouté... :(((
en plus c'est trop vieux pour le changer :furieux:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
8
http://probundi.free.fr/Compos/test%20piezo%20%2B%20B1.mp3

B1 version 2 + un petit leger son de piezo
9
Tu joue tres bien :clin:

j'ai le new b1 aussi mais je ne m'en sert que pour la voix.
10
Dis donc, buNdi, tu l'as rentabilisé ton mp3 d'électro acoustique enregistré au B1 !
Il est dans tous les forums en cours !!! :mdr: