Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio Project B1 utilisable devant un ampli guitare?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 555 vues
  • 1 follower
1 Studio Project B1 utilisable devant un ampli guitare?
Bonjour,

Je me demandais si le microphone Studio Project B1 donne un bon résultat pour enregistrer une guitare électrique (placement du micro devant l'ampli) ? :8O:

Merci, ciaowww...
2
Ca sonne graaaaave! j ai été tout impressionné la première fois que j au essayé :8O:

il encaisse super bien, et a une bonne précision! toutefois j ai pas encore essayé sur des sons franchement saturés !

si tu veux te faire une idee ecoute les démos qu on a faites :

http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/


ou on a branché le B1 devant la gamelle d un ampli, et ou on l'a lui meme branché sur plusieurs preamps pour voir quelle différences ressortaient
3
Même son de cloche que chez amaury, ça marche très bien :bravo:

et sur les sons saturés également :8)
4
Ah bon bah moi jtrouve qu au contraire il encaisse super mal des que je commence a force un peu la voix le resultat ne me satisfait guere kan je chante tranquille ca va , peu etre que ca vien du tube pre ou de la console analogique mais bon g po encore cerner le souci
5
J'suis dégouté, mo, mien il est sous le sapin, dans le salon (sous mon nez quoi) et pas le droit d'y toucher :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Alors Lony ca donne quoi le B1 sur un ampli gratte en son saturé ??

PM ©
7
Ne répond pas a cet usurpateur!

EDDEBISH
8
9
Bah, m'en suis servi une fois il est tellement bon que j'ai aussi enregistré la mob et l'airbus qui passait a ce moment la, et en plus le cours de piano d'a coté :nawak:

En gros tant que j'aurais pas déménagé (vite ! qq connaitrait pas une baraque a louer sur l'est Toulousaing ? :nawak: ) je serai condamné a faire des prises avec mon Tbone ou en DI :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Arf c con ca :??:

Merci en tt cas pour tes impressions : c ultra sensible donc !

PM ©