Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ce micro.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
1 Avis sur ce micro.
Bonjour à tous.

Je suis entrain de chercher un micro statique pour la voix et pour la reprise d'ampli. L'avez vous déjà testé pour ce genre d'utilisation ? Que pensez vous de ce micro. Il n'y a malheureusement qu'un seul avis. Certes très positif pour la reprise d'ampli mais je voulais tout de même une confirmation.


Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut.
Je ne l'ai utilisé qu'une fois et franchement pour son prix c'est pas mal.
Le seul truc c'est qu'il est de conception assez fragile.
Je l'ai testé il y a un bout de temps est le rendu est vraiment pas mal sur un ampli, après sur des voix, je le trouve fade, sans grand intérêt pour un statique.
En revanche je te conseille de te pncher sur un autre modèle beaucoup plus solide et bien plus musical, et dans un budget similaire : le SE 2200A de SE Electronics.
Il est beaucoup plus performant sur des prises de sons guitares (acoustique ou électrique) mais surout sur les voix il apporte une chaluer non négligeable dans cette gamme de prix.
Ca ne vaut pas un U-87 ou un 414 c'est sur, mais ce n'est pas le même prix non plus.
Donc je te conseille plutôt de checker du coté de SE.
Après, l'idéal est de te déplacer et de tester.
Mais pour avoir utilisé le C1 de SP et pour avoir un 2200 de SE, pour moi le choix est fait.
3
Un grand merci pour ton avis !
4
Mais je t'en prie.
Essaie en tout cas de tester avant d'acheter, c'est le meilleur moyen de se faire une idée.
Bon achat en tout cas, et essaie de poster une réponse lorsque tu auras acquis ton micro, pour donner ton avis.
C'est toujours utile.