Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 524 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Chaque jour qui passe est un jour de trop. Je crois que je m'en irai bientôt !

(comment ça, y'a un copyright ?)

Je m'intéresse de plus en plus aux petits Oktava, qui sont pas évident à entendre, mais qui ne sont pas fantômes !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

82
Et qui sont pas aux memes prix... a mon avis behringer t'en voudras pas.
83

Citation : Je m'intéresse de plus en plus aux petits Oktava


Tu penses aux MK012?
84
Oui, ils ont l'air d'être pas mal, mais ce n'est pas vraiment le même prix... :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85
Idem, ils me bottent pas mal ces mk012, surtout la version mk012-01 qui sont déjà apairés, 269€ chez toto, clair c'est pas le même prix mais tout le monde n'en dit que du bien, et déjà à ce prix je les trouve pas trop cher (à peu de choses près le prix de mon NT1A)...

BON SORTENT QUAND CES FICHUS C-2 QUE QQ'UN FASSE LE COBAYE?!! :mdr:
86
Idem, je pensais aussi aux MK012-01 en fait. Sinon, je vais peut-être me rabattre sur des T-bone, qui ne sont pas trop chers, et qui fournissent au moins le service d'être des micros (même s'il ne faut en attendre une qualité monumentale).

Allez tonton Behri, magnes-toi de nous sortir tes micros, que l'on fasse joujou avec ! :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87
Ayé ou pas? :noidea:
88
http://www.behringer.com/C-2/index.cfm?lang=ENG

Faudrait commencer à vous y habituer les cocos... :bravo:
INDESON, c'est bien !
89
J'espère kon attend pour quelquechose...
Djodjo
90