Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 496 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Flag

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

42
Il a oublié de te dire aussi que c'ets la marque sur laquelle il marge le moins, ce qui explique en partie le grand amour que les revendeurs portent a behringer, et pourquoi ils veulent toujours te vendre du yamaha..
maintenant je ne nie pas que certains produits aient des problemes de fiabilité, m'enfin y'en a aussi de tres bons... t'en as du matos behr toi?? moi oui, qui tourne tous les jours, sans problemes :) maintenant, c'ets clair que des statiques, t'en auras pour tes sous, la grande question, c'est est ce que tes oreilles entendront ladifference une fois dans le mix...
43
Je connais pas très bien berhinger. J'ai juste pas mal d'avis négatifs autour de moi (longévité, fidélité du son)
Jai seulement écouter les enceintes de monitoring qui m'ont décues; trop flateuses car je cherchais qche d'assez neutre.
:(
pour ce qui est de sentir la différence tout dépendra de la qualité de ces micros ...mais comme je disais un peu avant la qualité et le prix dépendent surtout des objectifs qu'on s'est fixé. Personnellement je vise plus de l'enrg pro c'est pquoi jsuis plus chaud pour attendre et acheter du matos de tuerie car n'oublions pas que le micro et le premier maillon de la chaine et qu'une belle prise de son c'est un bon mix en perspective (avec une bonne chambre sourde pour la prise de son)...

Par contre ça vaut ptet le coup pour de la ptite sono de concerts sans prétention alors s'il vous plait un ptit test...

C'est quoi ton matos berhi qui tourne super bien ?
Djodjo
44
Ben j'ai un vamp, qui est vraiment tres bon au regard du prix, jamais de soucis, j'ai une mixette, qui fait ni plus ni moins que son boulot (je ne preamplifie pas de micro dedans, mais elle vaut bien une yamaha), j'ai eu par le passé un denoiser pour la guitare, pas de probleme, et un rack avec quatre compresseurs (quadcomp?? je l'ai pas sous les yeux la...) qui fait du bon boulot aussi, une sorte de couteau suisse de la compression en fait.

le premier maillon de la chaine, c'ets l'acoustique de ta piece, et les chambres sourdes, c'ets assez bizarre comme choix, en general, c'est pas le genre d'acoustique que l'on choisit pour faire des prises, parce que ça bouffe des harmoniques, et qu'un instru passé dans une chambre sourde sonne tout sauf naturel...
45
En fait qd je te parle de chambre sourde c'est une pièce insonorisé avec des parois absorbantes afin d'éviter la réverbération excessives de certaines fréquences qui pourrait te faire chier, une cabine de prise de son si tu préfère comme il y en a dans tout les studios du monde...

Alors le quad comp y marche bien c'est bon à savoir. J ai vu le samson s com jsé pas quoi en 4 cannaux aussi mais jsais pas trop ske ça vaut... :| (désolé jméloigne du sujet originel)
Djodjo
46

Hors sujet :

Citation : Alors le quad comp y marche bien c'est bon à savoir. J ai vu le samson s com jsé pas quoi en 4 cannaux aussi mais jsais pas trop ske ça vaut... (désolé jméloigne du sujet originel)


moi j'ai le s-com, très bien, facile à manipuler, bon rendu... j'ai pu le comparer au behringer d'entrée de gamme, je ne sais plus son nom, je trouve que le s-com étouffe moins le son. J'arrête là mon hors-sujet ! ;)

47
Ouais c'ets pas du tout une chambre sourde, et l'insonorisation n'est un probleme que si t'as des voisins. le plus important c'est d'avoir des reflexions équilibrées et pas de resonances. si tu dois monter ce genre de structure renseigne toi un peu avant, hein, ça t'evitera de faire des betises ;)
48
Désolé pour ce petit défaut de vocabulaire mais on parlait bien de la même chose...
A ce propos, redésolé pour les hs, tu sais pas où on peu chopper des plans pour des cabines [HS]
Djodjo
49
Ces micros ressemblent étrangement aux micros OH qu'il y a dans le pack de micros thomann à 209 euros,et si c'est les même,je peux vous affirmer que pour enregistrer une batterie,c'est plutôt efficace,bon marché et le rendu une fois filtré est plutôt bon.(pour enregistrer des groupes de metal pas cher,c'est du tout bon!).
50

Citation : .(pour enregistrer des groupes de metal pas cher,c'est du tout bon!).



pourquoi spécifiquement les groupes de métal ? :?!: