Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 531 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Ben c'est clair que ça ne vise pas le même publique, mais il en faut pour tout le monde, et Behringer à au moins le mérite de proposer des trucs accessibles aux plus fauchés.

Moi j'aimerais pouvoir enregistrer ma batterie, occasionnellement et sans grande prétention (je n'enregistre que pour mon seul plaisir), pour un budget minime, et je me demande si cette paire en overhead n'est pas pile poil ce que je recherche, sachant que derrière, je m'équiperais surement d'un ADA8000 de Behringer aussi, ou un truc équivalent tout aussi pied au plancher.
32
co-hé-ren-ce de la chaine audio... c'est tout :bise:
33
Moi c'est clair ça m'interesse j'ai une petit promix avec un dps 16 et ça correpond a ma gamme de prix ça sert a rien un micro a 400 euros pour une table de mix de 300 euros berhinger (et ça se voit dans le config d'af regulierement....)

comme d'acherter un k2600 et le mixer sur une petite table berhinger attention j'ai rien contre ce matos mais vaut mieux choisir (a mes yeux du moins du matos a gamme equivalente)...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
34
Ouais, je crois que tout le monde est d'accord la dessus ...
35
C'est vrai que c'est accessible, tu peut toujours acheter n'importe quel micro et faire du son avec, mais dès fois je me demande si il faut pas attendre un peu et s'acheter la qualité... je parle pas pour de la sono où tu peut toujours faire du son rock n roll, mais plutot pour du studio où tu cherche à capter le son de la manière la plus précise qu'il soit... En tout cas je suis curieux d'avoir un ptit avis sur ces statiques...
Djodjo
36
Ben en home studio, l'element le plus critique en general, c'est l'acoustique. ça sert pas a grand chose d'avoir des micros a 600€ piece pour repiquer l'acoustique de ta chambre, du garage ou tu repeete, ou de la cuisine ou t'as monté ton installation...
37
:ptdr:

Hors sujet : un home studio dans la cuisine...........ah je comprend quand on parle de son gras........

Uniformite culturelle = manipulation des masses
38
Moi je suis pour ce genre de produits à bas prix. Je comprends qu'un Ingé son ne s'achète pas du behringer mais pour un home studiste amateur qui veut faire des maquettes ou du Live, ça va rendre service a plus d'un et à juste titre!! :bravo:
39

Citation : ça va rendre service a plus d'un et à juste titre!!


En tant que claves ça doit le faire! :mdr:
C'est bon je connais la sortie :oops2:
40
J'suis d'accord tout dépend de l'objectif fixé, mais mon home studio n'est pas dans ma cuisine...

Par contre j'ai discuté avec le mec d'OBG à montélimar qui distribuait bcp berhinger avant et qui me disait que le matériel était souvent fragile et que c'était la marque avec laquelle il avait le plus de pb. Le tout accompagné d'un SAV assez merdique où pour une pièce coutant 1 euros il fallait compté 500 boules de réparation (renvoi en allemagne et tout le bordel)...
Le truc c'est que c'est pas le premier à me dire ça et il est sur que j'ai un peu de mal à faire confiance à cette marque.
En meme tps une console numérique 32 voies à 700 euros c'est tout de mem alléchant tout comme de statiques à 59 euros mais n'est-ce pas le prix à défaut de la qualité ? ...
:???:
Djodjo