Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012-01
Photos
1/235

Sujet Oktava Vs. superlux & t.bone

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 772 vues
  • 2 followers
1 Oktava Vs. superlux & t.bone
Salut,

je recherche actuellement un couple de mic pour faire des ambiances batterie ( OH). il me faut pour cela un couple, mais je ne sai pas trop lekel choisir.

kelkun a t il déja comparer les oktava avec des superlux smk-h8k ?
et k en est il des t bone sc 180 ???

je me fou un peu du fait que l on puissent changer de directivité et de capsule, il me faut un bon couple de mic "crayon" cardio pour mes ambiance batterie.

si kelkun a déja essayé et comparer ces différent model, son aide ainsi que son savoir me serait tres utile.
Brière libre !!!
2
Salut,

il faut que tu donnes aussi ta fourchette de prix.
tout ce que je peux te dire c'est que les oktavas en overhead sont d'un grande précision. et pour le reste guitare, corde etc.. ca assure.
pour les sc180
3
Ma fourchette de prix, c est genre 200 € la paire.
d apres ce que j ai retirer des forum AF, c est que les t bone sont legerement moins bon que les oktava.
vu que les superlux et les t bone sont quasiment au meme prix, je me demandais si il etai préférable de foutre 100 € de plus pour avoir des oktava, ou si une paire de t bone ou superlux etai suffisant.
a savoir que je n utiliserai ce couple que sur des ambiance de batterie.
les superlux sont quasiment inconnu, doivent ils le resté ou mérite t il de sortir de l ombre ???
Brière libre !!!
4
Salut,
J'utilise Oktava pour differents instruments,aussi batterie "jazz".
Selon moi Oktava c le top et pour le même prix tu trouve rien de même qualité.Tu le trouve dans tous les studios professionel et pourquoi?
demande de professionels sur le forum.
Cordialement Piotr
5

Hors sujet : Orthographe correcte et pas de langage sms svp, merci.

6
Bonsoir à tous,
Excuse-moi Duch64 pour l'orthographe mais je suis polonais.Mais je t'assure que je connais des français qui écrivent pas mieux que moi. :clin:
Cordialement Piotr.