Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audioctone S 1000
Photos
1/1

Sujet [News] Audioctone S 1000

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 903 vues
  • 7 followers
1 [News] Audioctone S 1000
Audioctone a sorti le S 1000, un micro à la lampe offrant 9 directivités à prix accessible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Le dernier né de la marque française .....etc .....



Citation :
Prix : 300 $ direct chez le fabricant




cherchez l'erreur :clin: :8)

Ola !!!

3
Salut,

Le prix est bien sûr de 299 € sur leur site Internet.

Peace!

4
Un rapport avec le Sct 2000 ?
5
Ca sort surement de la meme usine que le sct2000, ca a la meme tete et c'est surement exactement la meme chose :clin:
mais c'est un bon mic le sct2000 moi je l'adore ! même comparé a un C414 il y a des prises ou il s'en sort mieux!

Le marchand de sable

6
Je possede ce micro, et je dois dire que couplé à un tl audio 5051 preamp à lampe 3 etages, j'arrive à sortir
des prises voix, dans différents styles, digne des micros pros ( neumann etc...). Alors pour la petite histoire,
je me suis laissé séduire, par les commentaires élogieux de certains ingénieurs du son,du site audioctone.
Ben ils avaient raisons dans beaucoups d'explications techniques quant à ce micro que j'ai appris à dompter. je l'aime dans le détail qu'il amene, la chaleur du tube, le rendu des transitoires passent bien, il y a forcément mieux. Couplé au tl audio je trouve qu'à eux deux il font la bonne paire et que je peux obtenir
le son que je désire à la prise. donc effectivement j'ai pu lire de part et d'autres que tels micros ou tel marques, ne fonctionnaient pas bien ou ne donnaient pas les résultats voulus. mais avant toutes choses,
messieus sachez qu'un micro de studio, ou la prise ideale ne dépend pas du micro tout seul. c'est plutot comme en formule 1, LE BON COMPROMIS, entre accoustique, prampli micro, et micro lui meme, et systeme
anti réflections, donc messieus à méditer.