close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Micros statiques à tube à large membrane
Matériel Micros statiques à tube à large membrane {{currentManName}}swap_horiz Braunerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

quel préamp s'associe parfaitement avec ce micro ? - forum Brauner VM1

Tout est dans le titre, si qqun connait une association magique avec ce micro (pour la voix, ou autre) je suis preneur de l'info.. merci
Hello, je l'utilise avec un fearn VT1(lampe) ou avec un Aurora GTP8 (transistor) plus proche de Neve, selon les cas et les voix ou les instruments, le fearn donne un coté plus crémeux chaud mais qui peut etre un peu gras sur des voix déjà graves et le aurora est plus ciselé et défini, à toi de voir et d'entendre.
S'il fallait choisir absolument je prendrais le aurora plus polyvalent pour ce mic, mais je prendrais le fearn sur un M149 par exemple...bon week end
NG
Bon, moi j'ai au choix : AD2022, 2-610, 4-710d, ou les preamp de ma carte son RME UC, lequel serait le moins pire... en attendant Noël...
De toute façon avec tous ces preamps tu ne seras pas déçu par ce mic vraiment au dessus du lot et polyvalent...
moi j'aimerais bien l'essayer avec mon api 512 . j'ai eu à l'utiliser dans un studio il y a 20 ans , un micro absolument transparent . étonnamment transparent ,surprenamment transparent .
1/1

Sujets les plus actifs dans "Micros statiques à tube à large membrane"

Les dernières questions dans "Micros statiques à tube à large membrane"