Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Chandler Limited lance le micro à lampe REDD

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 117 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Chandler Limited lance le micro à lampe REDD
Un micro à lampe estampillé Chandler Limited, Abbey Road Studios et EMI, et intégrant le célèbre préampli REDD.47, voilà qui va en ravir plus d’un…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nul doute qu'il va bien sonner.
Par contre à 4500$, et un gain sur le mic lui même, il sera réservé aux studios qui ont les moyens d'avoir un assistant pour éviter les allers retour Control Room/cabine pour verifier le vu mètre.
3
Ouai, puis ceux qui ont les moyens de changer les switchs tout les 6 mois parce que outre le fait que c'est moche, toutes ces pièces fines qui dépassent sur un micro, j'aurai vraiment pas confiance.

4

Quand tu mets 4500 balles dans un micro, je pense que changer le switch est le cadet de tes soucis ! lol

Mais oui, un peu dangereux comme system...

5
WahoW!
6
Enfin faut quand même sacrément bouriner pour péter un switch comme ça :8O:
Si t'en arrive là y a d'autres questions à se poser que l'utilisation de ce mic ! :-D
7
Chandler intègre un super préampli micro dans l'alim du micro à lampe.
Mais pourquoi n'y avait-on pas pensé plus tôt?!
Très bonne idée, surtout quand on connaît la qualité de leurs préamp!
Néanmoins, cette intégration montre un changement de philosophie du constructeur.
Si je n'ai jamais acheté leur rack, c'est bien parce que l'alim est extérieur à ceux-ci!

Je serais curieux de savoir qui fabrique la capsule!
Ma suggestion: http://www.thiersch-mic.de/en/estm_produkte.html