Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lauten Audio LA-320
Photos
1/69
Lauten Audio LA-320

Micro statique à tube à large membrane de la marque Lauten Audio appartenant à la série Series Black

Prix public US : $599
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Back in black

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 9 900 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Back in black
Back in black
Le LA-320 est le premier micro de la nouvelle gamme « Series Black » de Lauten Audio. Lauten, dont le catalogue comprend de nombreux micros haut de gamme, propose également un modèle à condensateur à large diaphragme et à lampe dont le tarif (529 €) vise le marché du studio et du home studio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont mis les petits plats dans les grands.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ça dépend de la voix, du style de chant et de ce que tu veux obtenir comme résultat.
C'est à toi de faire un choix.
Pense à écouter le résultat de l'enregistrement dans le contexte de tout le morceau pour avoir les bonnes informations.
42
Yes !
C'est pour du rap, avec passage chanté.
Enfaite je voulais savoir comment coupait ce high cut (la courbe).
Si c'était un peu comme "enfreindre " une règle ou pas d'utiliser ce high cut pour la voix.
43
le plus important c'est le résultat mais de manière general, c'est mieux d'enregistrer full range puis de faire tes Cut après coup. comme ça si tu te plante tu pourras toujours revenir sur tes pas. si tu Cut a la prise c'est irréversible

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html