Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lawson Microphones L47MP Mk2
Photos
1/6
Lawson Microphones L47MP Mk2

Sujet Micros lawson: de la balle

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 466 vues
  • 3 followers
1 Micros lawson: de la balle
2
Le hasard fait bien les choses, c'est pile le grain de micro que je cherche depuis un bon moment, qui semble un bon complément de mon C414 sur des voix.
(C414 que j'apprécie beaucoup, bien détaillé, mais il est très fin, il siffle facilement et sonne un peu mat sur certaines prises. bref un excellent micro mais qui est parfois trop propre. le lawson a lair dêtre complètement a l'opposé, plus doux, plus crémeux d'après le site que tu as donné sur un autre thread... je suis en train de tomber amoureux, il faut que j'économise...)
...
3
J'ai les deux et ils sont exactement complémentaires. Le lawson est une copie du U47 très musicale. C'est en gros le son que l'on a l'habitude d'entendre sur les albums (U47 ou 87). Le son est chaud, doux, gras, aucune retouche pour rentrer dans le mix. Tous ceux qui l'ont entendu m'on dit qu'il est parfait. Donc avant que le dollar ne remonte encore, fonce.
4
Hello.
Toujours contents du Lawson L47MP?
Je m'y intéresse, et je me demandais si pour les 2000 dollars l'alimentation est fournie avec ou non?
Ou si le micro n'a pas besoin de boîtier d'alimentation?
Merci.
5
oui mais compte les frais de port- plutôt 2200 dollars!
6
et il faut rajouter tva + douane, non?
Donc après calculs, pour un prix à peu près équivalent, il a  funkyjunk qui distribue celuil-à:
http://www.funkyjunkfrance.com/Lewilson247.html pour 1800 euros (en cardio, et 2000 avec omni en plus).
Même fabrication artisanale, même capsule, ... j'hésite.
7
Bonjour, je suis entrain de me renseigner sur des "clones" de U47.
Le Lawson L47 est assez attractif par son prix, les micros clones de chez WUNDER, FLEA,... sont beaucoup plus cher.. mais "surement mieux" d'après ce que je lis.

Je manque cruellement d'extrait audio concernant ce microphones.
Les extraits présentés sur le site de Lawson sont vraiment pas terrible pour ce faire un avis je trouve...

J'aurai aimé lancer une petite collecte de samples audio du LawsonL47 sur ce forum.
Si possible des voix masculine ou féminine sans traitements. Je vais ceci dis pas faire mon difficile!

Ça serait vraiment super cool de votre part !
Pouvoir afin écouter ce micro!!
Je vous remercie!

Flo:D:
8
Personnes ??:(

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 12:30:52 ]