Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann UM 57
Photos
1/84

Sujet Neumann UM57 microphone question

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 213 vues
  • 2 followers
1 Neumann UM57 microphone question
Welcome to the forum members! I inherited some film and sound equipment from my father. Among other things, a NEUMANN UM-57 microphone. I also film and play music (jazz guitar), but I don’t need this microphone. I looked it up on the net and found out that it originally had a power supply as well, but unfortunately I couldn’t find that. Do you think I can sell the microphone without the power supply? Which website should you advertise on? Thank you very much for all your ideas!neumann-um-57-3507088.jpg
neumann-um-57-3507091.jpg
neumann-um-57-3507094.jpg
neumann-um-57-3507097.jpg
2
Ecrire en français, en France, c'est mieux ... :clin:

Traduction :

Citation :
Bienvenue aux membres du forum ! J'ai hérité du matériel cinématographique et sonore de mon père. Entre autres, un microphone NEUMANN UM-57. Je filme et joue aussi de la musique (guitare jazz), mais je n’ai pas besoin de ce micro. Je l'ai recherché sur le net et j'ai découvert qu'il avait à l'origine une alimentation électrique, mais malheureusement je n'ai pas pu la trouver. Pensez-vous que je peux vendre le microphone sans alimentation ? Sur quel site Web afficheriez-vous la mise en vente ? Merci beaucoup pour toutes vos idées !

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 22:58:43 ]

3
Difficile de vendre un micro dont on est pas certain du fonctionnement. Mieux vaudrait trouver une alim et le tester d’abord.
4
Citation :
Difficile de vendre un micro dont on est pas certain du fonctionnement. Mieux vaudrait trouver une alim et le tester d’abord.


Réponse tout à fait judicieuse et pertinente. Tout est dit, de manière concise et précise.

Traduction en anglais pour papi56 :

Citation :
Difficult to sell a microphone which one is not sure of the operation. Better to find a PSU (Power Supply Unit) and test it first.

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 12:04:40 ]