Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du microphone BeyerDynamic M88 TG

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 789 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Test du microphone BeyerDynamic M88 TG
5481.jpg
Pas forcément le plus connu du grand public, le Beyerdynamic M88 est pourtant l'un des dynamiques les plus utilisés par les "professionnels de la profession". Alors qu'une nouvelle version vient de sortir, Audiofanzine se devait de lever un peu plus le voile sur ce fameux micro.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de neR :
J'aime bien les test de micro, ça fait plein de samples possibles


On peut télécharger les extraits audio ?

(J'avais déjà posé la question dans le forum du test du KM184)
12
C'est vrai qu'il est ultra polyvalent... je me souviens d'une prise de trompette fantastique où je n'ai quasiment rien eu a re traiter...
c'est vraiment un micro que j'adore mais bien souvent il va falloir sculpter le son a l'eq derrière... c'est pour cela que ce n'est pas mon premier choix sur le kick, surtout sur scène quand on n'a pas le temps.
Un beta 52 par exemple qui ne m'a jamais ultra emballé sur le son est plus facile en placement, on le jette dans la grosse caisse et peu importe où il atterrit ça le fais toujours à peu près...
Un de mes chouchous pour la grosse caisse, et pas cher en plus, c'est un EV PL33..
Mais le M88 est un incontournable qu'il faut posséder.. il est utilisable sur toutes les sources
Fantastique