Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser e 606
Photos
1/168
Sennheiser e 606

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 600

Sujet À part le prix, quelle différence avec le E609 ?.

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 9 300 vues
  • 9 followers
1 À part le prix, quelle différence avec le E609 ?.
À part le prix, quelle différence avec le E609 ?...
Merci d'avance...

>> compilation The Real Underground - Volume 4 <<
CD disponible contre 3 timbres à 0,50 €
http://www.autumnproductions.fr.st
http://www.myspace.com/indus666discard
2
Salut,

Je me posais la même question il y a quelque temps et en fouillant sur le site il apparaît que la seule différence se situe au niveau de la réponse en fréquence : elle monte à 18 KHz sur le 609 mais s'arrête vers 15 KHz pour le 606.
D'après les chiffres, et selon l'utilisation que tu souhaites en faire, le 606 est peut-être suffisant si tu n'a pas d'instrument qui fournit des fréquences au delà de 15KHz.
3
Une guitare ?
4
Salut :lol:

j'en ai fait l'aquisition aujourd'hui :bravo: , je voulais le 609 à la base mais le vendeur m'a dit qu'il ne se distribué plus et que c'était le 606 qui le remplacé, très franchement, je suis sceptique et je n'ai qu'une envie le faire bouffer au vendeur :furieux: , c'est que j'en rêve depuis un moment du 609 :((( , donc si quelqu'un peut le contre dire preuve à l'appui, je kifferai graaaaave, sinon, si quelqu'un a le 609, peut-il me communiquer ses mensurations?

le 606 fait 5cm sur 6,5cm environ (juste le rectangle)

je le test aujourd'hui sur mon mesa, j'vous dirai ce qu'il vaut (j'ai peur... :oo: )
5
Le 606 est une version "light" du 609.
Le 609 a ete remplace par le 906!
le 606, le 609 et le 906 ont la meme taille.
6
Oki merci viking, j'imagine que c vrai ce que tu dis et je m'en fais toute une joie :aime:

donc demain je ramène le 606 et je me prend le 906

:bravo:

bonne continuation
7
Pour la guitare alors 15k hz ça suffit non ?
8
Si tu vas sur le site Sennheiser, tu trouveras toutes les réponses à tes questions:

http://www.sennheiser.fr

Pour le E606

Pour le E609

Voili :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Perso j'ai le 606 (je connais pas le 609 ni le 906) et c'est mon meilleur micro pour reprendre mon cab guitare pour l'instant, et de loin, trés défini, encaisse sans broncher du volume et de la grosse disto, bref pour la différence de prix avec le 906 (100 € chez Thotho soit presque le double), c'est pas la peine de s'en priver si on a pas un budget énorme

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Possesseur du 606 je peut vous assurer qu'il envoi. 15khz c largement suffisant pour reprendre une guitare, plus c de la masturbation !!! J'ai pourtant un son de guitare très aigue (cf mon matos) et il répond largement à mes besoins. D'ailleur la plupart des salles de concert dipose de celui-ci. J'ai même fait des prises studio avec ce bon vieux 606 assez bluffantes et à ma grande surprise meilleures qu'avec un statique (neumann U87 en locurrence).