Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ux2 + SM57 Ne marche pas HELP [aucun son]

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 3 664 vues
  • 3 followers
1 ux2 + SM57 Ne marche pas HELP [aucun son]
Bien le bonjour donc je viens exposer mon problème

Récemment j'ai acheter un line 6 pod studio ux2 avec un micro shure sm57
et mon problème est que quand je branche mon micro avec cable xlr male/fem sur mes entrée xlr du ux2
j'ai rien du tout !
le potentiomètre bouge pas aucun son n'est émis !!
Le micro est neuf et viens de chez woodbrass donc je comprend pas ! :s
Quand je met l'alimentation fantôme rien de plus les aiguilles sont à zéro

Quelqu'un peut m'aider ?
y a un bouton sur le sm 57 pour l'allumer ? XD au cas ou je suis vraiment aveugle ^^
j’espère avoir des réponse rapide merci =)
2
bonjour.
1, le sm 57 est dynamique donc pas besoin d'alim fantome 48V, c meme plutot deconseillé
2, a mon avis tu n'a pas sélectionné l'entree dans le logiciel de line 6
tu dois selectionner l'entree par le logiciel et monter le potard de volume une fois que tu a bien choisi (MIC1 ou MIC2)
revient quand tu aura deja teste cela
et ne pas refermer le logiciel, l'aisser sa fenetre ouverte...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
je peux enregistrer ma guitare donc a mon avis le choix de l'entrée est bien fait ....
4
he bien NON justement, ta guitare est dans la prise de l'entree instrument et donc c cette entree qui est selectionnée dans ton logiciel

il faut que tu change pour prendre MIC 1 en input
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6
mais dans quel logiciel ? mon sequenceur ?
ni ableton , ni audacity ne trouve cette entrée audio =/
7
regardes en haut a gauche sous "source select"
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
dans le LOGICIEL LINE 6 qui doit etre ouvert en permancence
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
9
et enfin, tu aurai peut etre du poster ceci dans UX2 line 6 et pas dans SM57. le probleme n'est pas le SM57. et lire le mode d'emploi line 6 t'aurai donné la réponse en 3 minutes maxi !
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
10
euh je n'ai pas sa comme logiciel << oO
J'ai eu ableton , reason ,rift work 4 , pod farm et line 6 monkey mais sa j'ai pas ><
tu est sur que c'est avec le ux2 ?
merci de m'aider on va y arriver je pense ^^