Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs petit soucis de son.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 235 vues
  • 2 followers
1 Plusieurs petit soucis de son.
Bonjour, après plusieurs jours de recherche intensives pour pouvoir régler multiples problèmes liés à OBS, il m'en reste deux que je n'arrive pas à régler.Le premier, quand je parle dans le micro, j'ai un écho permanent que j'ai un peut exténuer mais je l'entend quand meme, d'ailleurs par exemple quand j’écris sur le clavier j'entend les retour sur mon casque.

2 éme soucis, tout simplement des que je lance un jeu que je stream, sur OBS j'entend le son du jeu mais des que je change d'écran avec ma souris pour aller sur un 2 éme j'entend plus le son sur dans mon casque (jusqu’à la c'est normal) mais sur mon live je l'entend pas non plu, alors que avec mon ancien casque micro le son ne se couper pas.

Si j'ai pas était très clair fait moi le savoir.

Merci d'avance pour vos réponse
2
Cela fait penser à un problème de latence.
Tu peux régler cela en diminuant la taille des buffers, soit en utilisant une carte son avec direct monitoring.

Plus d’infos sur la latence audio ici :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/comprendre-la-latence.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/comprendre-la-latence.html
3
Bonjour j'ai pas compris grand chose a tout ceci mais j'ai réussi a régler ce soucis N1, il fallait simplement mettre le son du micro sur Obs sur Voice metter et non sur le microphone en question, car j'avait pas présicer que j'utiliser voice meeter.

Maintenant le 2 éme soucis j'ai pas trouver, alors que avant l'installation de mon micro je l'avait pas, mais j'ai bidouiller un truck mais je ne sais pas quoi.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Et merci rroland pour ta réponse.
4
Bon au final c'est pas ça car le fait d'éteindre et de rallumer le pc cela a réapparu.

Si vous avez encore d'autre idée
a apporter je suis preneur.