Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et au fait : Windows XP est définitivement mort!

  • 221 réponses
  • 51 participants
  • 16 717 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Et au fait : Windows XP est définitivement mort!
12 ans (!) après le lancement de son système d'exploitation, Microsoft arrête définitivement son support.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
ben vi, mais les plugs ou softs qui coûtent bonbon et qui fonctionnent tjrs nickel sur XP, ça fait un peu mal de les perdre. Donc, MiniDX, non, XP a encore BEAUCOUP d'intérêt en ce qui me concerne. Genre 2 ou 3 K € à perdre en plugs... ou pas.

Ah ben j'oubliais: IE, c'est quoi ça? Suis sur Firefox depuis des années. Oeuf corse. ;)

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:11:11 ]

32
Mais les softs xp tournent sous Seven sans problème...il suffit d'avoir les droit d'administrateur, click droit sur propriété de l'executaire, choisir le mode compatibilité avec windows xp.

La seule différence c'est que si jamais tu as un soucis x ou y et que tu t'adresses au support de ton developpeur de plugin, ils vont te dire "deslé on supporte pas ce genre de manip" mais j'imagine que la plupart vont de toutes façons arréter le support de xp pour leurs plugins et te diront maintenant "desolé on ne supporte pas windows xp" puisque microsoft arrête aussi.

De toutes façons la plupart des développeurs sérieux ont une version seven de leur plugin depuis longtemps...il suffit de réinstaller.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:23:55 ]

33
c'est pas uniquement Win 7 Pro, la compatibilité XP? Et Win 8 à ce niveau ?
34
Non non, j'ai windows 7 edition familiale premium et il y a cette option.

1932181.png

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:58:48 ]

35

T'ain, moi de mon côté, qui rêve de faire fonctionner mon "CS1x Edit" de nouveau... Compatible 95, 98 et NT facepalm c'est pô gagné !!!

 

36
On peut aussi choisir NT, 95, 98 dans ce mode :o lol
37
Citation :
IE, c'est quoi ça?


C'est le tristement célèbre Internet Exploreur. Le navigateur le plus LENT sur XP et pas que :nawak:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

38

Citation de MiniDX :

 On peut aussi choisir NT, 95, 98 dans ce mode :o lol

 

Ben non, ça marche pas.... snif !

39
Citation de yakoba :
Je trouve ça bizarre cette mentalité de vouloir jeter tout ce qui est ancien.
Les déchetteries sont pleines ...
:mdr:

Sans compter les restes de couples de cette époque..
qui tournais sous X canal pirate..
déchetterie tout ça..
Nostalgie quand tu nous tiensicon_facepalm.gif
Citation de yakoba :

Moi il m'arrive récupérer des vielles...
qu'on chérissait tant...

:mdr:

la c'est flippant par contre...:8O:

Expert en Rythmes

40
Bonjour à tous

Une excellente occasion pour passer à linux.
C'est gratuit, en permanence mis à jour, sans risque de ne plus être maintenu et avec suffisamment de variété de distributions pour que chacun trouve chaussure à son pied.
Et pour la musique il existe Ubuntu studio (https://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_studio).
Amicalement.