Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelles pédales MXR

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 9 726 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelles pédales MXR
Jim Dunlop a présenté au Winter NAMM Show la nouvelle collection de pédales d’effets MXR, elles sont cinq pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
La Voodoo Lab Microvibe sonne pas mal, en effet. Mais, je vais me laisser tenter par une cool cat. 33€ d'occas sur ce site. Ca me donnera un premier aperçu !
32
M'est d'avis que tu vas jeter 33€ par la fenetre... Pour avoir tester une disto de la même marque... fiouuu icon_facepalm.gif
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux mettre ces 33€ de coté et attendre pour mettre un peu plus...?
33
Perso j'éviterais une danelectro.
J'avais une tremolo de cette marque et c'était vraiment pas terrible.
34
:non: avez-vous testé cette Vibe de chez Dano ?

Elle est assez plébiscitée de par les vibe-addict (dont je fais partie).

J'ai possédé des vibes a quasiment tous les prix (jusqu’à $350), j'ai eu une CV1 en même temps que ma Fulltone, je l'ai juste "rehousee" car je n'aimais pas le boitier (cf. mon profil), et ajouté un potard de volume (ce n'est pas un mod nécessaire depuis les dernières versions).
Elle sonnait tres bien, relativement clean, ideale pour du Gilmour par exemple.

La CV1 a une meilleure construction que sa cousine la Chicken Salad: boitier métal (on aime ou pas la forme, mais ça, c'est subjectif), true-bypass, le fameux "opto-shroud" en alu, avec les LDRs et l'ampoule enfermés a l’intérieur, etc.

Pour s'initier a cet effet, c'est un bon choix :bravo:
35
Merci ! Je me lance ! Une belle petite Cool Cat en perspective !!! :-D:-D:-D

J'ai regardé sur le net les modifs pour obtenir l'effet sans délai après avoir appuyé sur le switch, l'histoire du volume, aussi. Rien d'infaisable, mais je vais la garder comme ça au début.

(Du Gilmour, voilà ce que j'aime ! Quel maître !)

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 23:32:48 ]

36
Ça demande juste de couper une piste et de ponter 2 parties du switch 3PDT avec une résistance, rien de bien sorcier... et il y a un bonus avec cette modification: la led clignote en fonction de la vitesse choisies (quand l'effet est Off) :bravo:
37
Oui. Je pense que c'est dans mes cordes.
Achat en attente. J'ai hâte !
38
Hello, quelqu'un sait il quand cette MXR M68 sera dispo en France - clin d'oeil pour thedams qui l'aura certainement à dispo avant nous mais qui ne l'achètera certainement pas ;-)
39
hello,

J'ai reçu ma petite Danélectro. Elle correspond parfaitement à ce que je recherchais. Pas de mauvaise surprise, magnifique dans les arpèges en son clean avec une speed légèrement au dessus d'une fois par seconde, ce qui est la vitesse lente des Leslie.

Merci pour tes conseils, thedams. Prochain achat, une OD. Je vais porter mon choix sur une Blues Driver.

Bye
40
La MXR68 est en effet dispo aux US, $128, mais non, je ne l’achèterai pas ;)

@Pf fan: cool :bravo:, amuse-toi bien avec. Je ne sais pas ce qu'elle donne avec une BD, mais en tout cas, avec une TS-like ou une OCD, c'est très bien !