Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelles pédales MXR

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 9 722 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelles pédales MXR
Jim Dunlop a présenté au Winter NAMM Show la nouvelle collection de pédales d’effets MXR, elles sont cinq pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je ne suis qu'un mouton...
Je l'ai commandé icon_facepalm.gif

42
La Dano ?

43
Non la mxr univibe... j avais trop envie du modele hendrix par pur snobisme lol et la j ai craqué icon_facepalm.gif
44
Ok... on attend un retour/test ;)
45
Pas de soucis elle arrive dans une dizaine de jours
46
et depuis, plus rien !

alors seb2b, cette univibe ?

Hello, thedams. toujours satisfait de ma cool cat vibe !
je suis tombé sur le forum de ta modif du blackheart: felicitations !

47
Merci ;), j'en suis toujours aussi content... cet ampli sonne du tonnerre de Zeus.

Pour la Cool Cat Vibe, j'avais condensé les informations pour les modifs (réduire la latence a l'enclenchement, potard de volume, rehousing) dans un fichier .zip ... ça peut toujours servir a quelqu'un, alors voici le lien Free.fr: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/faPWwEgl

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 23:08:54 ]

48
Je suis toujours en attente
J espere la recevoir aujourd hui
49
bien, le fichier zip ! Merci:bravo:
50
Suis de plus en plus emballé par cette pédale.

Les quelques démos entendues et cette remarque stimulent d'autant plus mon intérêt:

Citation de redpill :
le circuit n'a rien d'une univibe . C'est un phaser phase 90 modifié (le deux circuits reposent sur le meme principe).

Le son n'est pas tout a fait le meme , entre un phaser "univibé" et une véritable univibe il y a une différence notable.


Les Univibe que j'ai eu l'occasion d'essayer ou d'écouter m'ont toujours parues trop "bright".
Ce sont des "dérivés" qui semblent le plus me convenir. Le Phase 90, justement, me plait particulièrement avec l'utilisation du potard utilisé dans le premier tiers de la course (le reste fait trop... euh... ben Phaser justement :mdr: ) et, mon favoris à ce jour, le Rotovibe dont j'apprécie les deux modes possibles.

Je me pose la question si, justement, au vu de sa conception, cet Univibe est plus ou moins "dans l'esprit" du Rotovibe sur le plan sonore. Est-ce le cas?
Quelque'un a eu l'occasion de comparer?