Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Behringer DIGITAL MULTI-FX FX600

  • 59 réponses
  • 27 participants
  • 8 902 vues
  • 27 followers
1 [News] Behringer DIGITAL MULTI-FX FX600
Behringer n'en finit décidément pas de sortir des pédales à prix plancher. Comme la FX600 qui propose plusieurs effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Hey ça le fait pour le prix... c'est le genre de gadget qui me plait... bien que je sache que ça ne me servirait pas, lol
22
Excepté le délai et une petite réverb, j'suis pas un fan des effets (guitare + ampli, largement suffisant pour moi).

M'enfin là, si on veut pas se ruiner et expérimenter, c'est un bon produit ... Qui évite de claquer 500 € dans un rack professionnel et être déçu "parce que les effets, au final, je suis vraiment pas super fan" ! :mrg:

Nan mais ça a l'air vraiment bien, c'est un produit intéressant ! ^^

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

23

Citation : Bah, c'est le genre de pédale qui ce brise après 5 utilisation...



Meme pas vrai !!

j'en ai une dans cette serie, la CS100 sur scene je lui saute dessus à pieds joints… bah elle marche toujours tres bien, et si je la pete, m'en fouts j'en prends une autre…


Incroyable ce produit, concept hyper interressant pour qui ne veux qu'un seul effet, et un bypass, j'imagine…

ca existe chez boss ca ???? ou chez un autre ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

24
Hep...

Je me permet de relancer le débat.. Je vois toujours pas la différence entre la FX100 et FX600 à part cette lead bleu et quelques détails graphiques..


Quelqu'un a une idée?

Je demande parce que la FX600 est quand même 10 euros moins cher..
25
Ok, j'ai la réponse concernant les différences entre la FX100 et la FX600..

Comme je trouvais de réponse null part, j'ai été à la source (service support de behringer).


Question :


Citation : Client (Johann Pellizzone) - 05/22/2007 09:03 AM
Bonjour,

J'aimerais savoir la différence entre la pédales d'effet FX100 et la FX600.
D'après vos caractéristiques, je ne vois aucune différence. (à part la led bleu
au lieu de rouge). Comme la FX600 est moins cher, j'aimerais savoir.

Merci d'avance.



Réponse

Citation : Réponse (BEHRINGER Customer Support CL) - 05/22/2007 09:16 AM
Cher Johann Pellizzone,

Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.

En effet et vous avez raison, il s'agit principalement d'une différence
cosmétique. Sachez que quelques composants ont également été revus mais
foncièrement ces appareils sont identiques.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.


Amicalement

Votre équipe customer support BEHRINGER



A noter que la FX600 est à 29€ et que la FX100 à 39€... la Fx 600 est donc moins cher pour exactement la même..voir même quelques composants revus??

Dire que j'ai failli achter la FX100 et que je suis tombé sur la FX600 juste avant...
26
N'empeche vois pas l'interet de faire un nouveau produit, juste pour changer une led ... :o:
27
Moi non plus, je vois pas l'interêt.. mais si c'est 10 euros moins cher pour la même pédale, je suis content quand même..
28
Haha ! Les mails ! :pong:
29
Arff..

t-tux, le fait que tu te marres à lire les mails me font sous-entendre que j'ai fait des fautes d'orthographe mais je vois pas.. :|

Ou alors, ca te fait marrer qu'ils le disent eux-mêmes, qu'ils ont fait deux pédales les même avec un prix différent? :lol:
30

Citation : N'empeche vois pas l'interet de faire un nouveau produit, juste pour changer une led ...


Ben pour que ce soit moins cher de un
et de deux pour relancer le produit sans devoir baisser le prix des autres déjà en circulation!