Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Behringer DIGITAL MULTI-FX FX600

  • 59 réponses
  • 27 participants
  • 8 904 vues
  • 27 followers
1 [News] Behringer DIGITAL MULTI-FX FX600
Behringer n'en finit décidément pas de sortir des pédales à prix plancher. Comme la FX600 qui propose plusieurs effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
???

ben si le but était de baisser le prix, ca leur aurait surement pris moins de temps et surtout d'argent d'éditer les prix de la FX100 que de mettre une autre sur le marché...



Quand une marque veut baisser un prix, il me refont pas le même produit avec un nom différent quand même.. Ils proposent simplement ce même produit ... moins cher.

Parce que d'un point de vue marketing, ca peut faire con quand même... j'imagine les gens qui achète une FX100 maintenant et qui s'en rende compte après...
32
Ben a cause des cout de production!
il est fort à parier que si elle est identique dans l'absolu, le composant interne eux ne le sont pas...pour des raisons de prix justement.

Considérant donc cela, il est plus intéressant de sortir une "nouvelle pedale" qui est identique à l'ancienne mais moins chere sans devoir baisser le prix de l'ancienne et esperer epuiser son stock.

Si on fait une "remise à niveau" de la pedale qui coutera moins chere.
Qui se préoccupera de l'ancienne.

En laissant planer le doute, il risquent juste d'écouler les anciennes déjà produite.

Je suppose également qu'a un certain moment, les prix s'aligneront sur la nouvelle et/ou disparaitra du catalogue.

Mais bon, tout cela n'est que spéculation de ma part evidemment!
:o)
33
C'est dans leur interet de dire que c'est exactement pareil .. en gros , c'est des truc un peu plus cheap dedans :shootme:
34
Non je pense pas que ce soit ca (spéculation de ma part aussi..)
Sinon ,Ils auraient placées les nouveaux composants (plus cheap) dans la FX100 et continuer à la vendre à ce prix ou descendre le prix de la FX100 au fur et à mesure...

D'autant plus que pour ce qui est d'écouler le stock, behringer s'en fout.. ils ont déjà payé les pédales fabriquées et les pédales en circulation sont chez les marchands..pas chez behringer... c'est eux qui doivent écouler..

En plus, si ils veullent écoulé la FX100, c'est vraiment con de se faire de l'auto-concurence.. exactement la même pédale pour 10 euros de moins? et ils veullent écouler la FX100???

Pour ca, ils continuaient de vendre la FX100 jusqu'au bout et dans toutes les nouvelles demandes, ils mettaient les composants moins cher.. ensuite, dès qu'ils resteraient plus que des padales en circulation avec les composants moins cher, ils baissaient le prix...
D'autant que c'est de toute facon la seulle pédale qui propose ca et à ce prix.. il y avait pas de raison de proposé tout de suite un produits 10€ moins cher...

Je crois que c'est juste une bourde de leur part... quoique ce serait quand même un peu gros...
35
Ou ils sont tout simplement un peu con et ils avaient deja oublié que yavai un model multi FX qui existait deja :police:
36
Pelly, c'était la réponse que tu as eue à ton mail qui me faisait rire... :mrg:
37
:lol:

Ce qui me poil le plus c'est "il s'agit principalement d'une différence
cosmétique"




38
Ah ouais, la 600 est vachement plus belle ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

39
Pour les Tuners ce ne serait pas la même chose ? :?!:
40
ça manque de flamme je trouve!
;)